il y en a quelques uns pour leur fin : glory, les evadés, mais je pense que tout depend dans l etat où on est pour regarder un film.
Je me souviens de Rollerball ( de jewison bien sur) je l ai vu gamin pour le sport ( genial), ado pour la politique ( mal faite), et fin d ado à la rupture avec une ex pour le passage sentimental ( genial, mais putain que ca m a pesé)
Plus recemment, le film qui m a le plus touché fut A.I. de Spielberg, une merveille qui nous atteint plus les jours apres le film que lors de la diffusion 