Glory n´est n´y plus n´y moins qu´un putain de chef d´oeuvre, quelle film, les acteurs sont excelent, Denzel
est énorme, il a d´ailleur reçu son 1er oscar pour ce film avec nottament la SUBLIMISSIME scène de fouet :
La scène de fouet de GLORY : (appuyer sur le double petit carré en dessous de l´image à droite pour mettre le plein écran et avanvé jusqu´a environ 1 min 45 sec, mais la qualité n´est pas top, dommage !! !
http://www.youtube.com/watch?v=yzNIf29mcnA&search=glory%20%281989%29