CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glory

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:48:56

vu la sortie récente de " le dernier samourai" qui a pour réalisateur edward zwick je voudrais parler d´un des films de ce realisateur de talent.
c est pkoi je fais un topic sur le film merveilleux qu est glory.
personnellement j ai adoré ce film et j aimerai bien savoir ce vous vous en avez pensé.

erystel
erystel
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:19:48

pareil que toi, et matthew broderick y voit son plus grand role. La fin est fascinante et vachement emouvante, un grand, tres grand film

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:53:16

oui oui broderick etait tres bien mais c est kan meme le film qui a révélé denzel washington et qui l a nominé aux oscars je crois!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:06:01

y a que nous 2 qui avons apprécié ce film?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:14:15

je ne l´est pas vu je peut pas dire

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:14:30

Non, j´ai bien aimé aussi ! :)

Il est diffusé sur TPS en ce moment.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
24 janvier 2004 à 15:51:13

ah oui il t as plu a toi aussi.
ben j crois que je vais aller me le remater pour la 1000eme fois alors!

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:42:42

non non moi aussi j´ai adoré je l´ai vu sur tps
question le dernier samourai et glory c´est le même réalisateur ?

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
24 janvier 2004 à 17:34:47

euh , ca parle de koi glory???connais pas

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:38:09

GLORY

Film américain ( 1989). Drame. Durée : 2h 02mn.
Avec Matthew Broderick, Cary Elwes, Denzel Washington, Morgan Freeman, Jihmi Kennedy

Réalisé par Edward Zwick

Synopsis :

L´epopee du 54e regiment du Massachussets pendant la guerre de Secession. Dirige par le colonel Robert Gould Shaw, le 54e fut le premier regiment forme d´Americains de couleur.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:49:26

oui oui c est edward zick qui a réalisé " glory" ainsi que " le dernier samourai".
on s en rend un peu compte car il y a une vrai ressemblance de style.
les 2 films jouissent aussi d une bande son magnifique
merci james horner pour glory!
( et hans zimmer pour le dernier samourai)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:59:30

Hans Zimmer fait toujours du bon boulot ! :)

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:57:42

ouep mais james horner aussi.
bcp de grandes musiques de film sont signés de son nom

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:44:01

c est pas horner qui fait la musique des films de james cameron d ailleur?

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:35:13

pas tres connu finalement ce film

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:51:43

:snif2:

KonraD_KruGeR
KonraD_KruGeR
Niveau 6
31 janvier 2004 à 22:45:55

il est magnifique ou plutot comme tu le dis SUBLIME

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:54:10

matthew broderick c une grosse merde c dommage qui soit dans ce film

le seul film ou j´ai pu le sentir c dans ferris bueller aussi non c une grosse merde

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
01 février 2004 à 13:47:06

c vrai qu il est pas super bon mais dans ce film il m´a beaucoup plu

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 février 2004 à 21:13:25

ca ma fais gerber quand je l´ai vu dans ce film

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment