CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clint Eastwood

Polyde
Polyde
Niveau 31
31 mai 2026 à 13:09:26

Par hasard, je me demandais s'il n'était pas le plus vieux réalisateur en activité, mais non, je ne savais pas que James Ivory avait 97 ans. :ouch:
https://www.senscritique.com/liste/les_realisateur_ices_les_plus_age_es_encore_en_activite/2652037

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
31 mai 2026 à 15:21:24

C’est fou. L’énergie qu’il a encore à plus de 90 ans.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
31 mai 2026 à 22:33:07

Joyeux anniversaire le GOAT :fete:

J'espère encore un dernier film.
One last time https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713305911-m-vin-diesel-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/6/1736004906-dankaf-54.png

Après, les petits jeunots que sont Eastwood ou Ivory ont encore du chemin à faire s'ils veulent égaler Manoel de Oliveira qui est resté actif jusqu'à sa mort à l'âge honorable de 106 ans.

aSilentKitsune
aSilentKitsune
Niveau 73
31 mai 2026 à 22:52:55

à chaque fois que ce topax est up j'ai peur

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
31 mai 2026 à 23:41:05

Le 31 mai 2026 à 22:52:55 :
à chaque fois que ce topax est up j'ai peur

Moi aussi :-(

Polyde
Polyde
Niveau 31
01 juin 2026 à 17:48:12

Apparemment son fils a confirmé qu'il prenait bel et bien sa retraite. :oui:

Il aura donc consacré 71 ans au cinéma. 69 si on compte pas ces deux dernières années après son dernier film.

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 63
01 juin 2026 à 20:14:59

Le 01 juin 2026 à 17:48:12 :
Apparemment son fils a confirmé qu'il prenait bel et bien sa retraite. :oui:

Il aura donc consacré 71 ans au cinéma. 69 si on compte pas ces deux dernières années après son dernier film.

Bah son dernier film Juré n°2 est un très bon film pour terminer une carrière dantesque.

J'espère pour lui qu'il sera centenaire et en bonne santé. Il aura vraiment été un géant.

Rhizomes
Rhizomes
Niveau 43
01 juin 2026 à 20:25:38

Espoir déçu de mon côté à chaque up que la momie ait pas définitivement rangé les bandelettes, histoire de plus infecter et le cinéma et le monde du sale type qu'il est, tant esthétiquement qu'idéologiquement.

Serval94
Serval94
Niveau 73
01 juin 2026 à 22:52:12

C'est pas très très gentil ça...

Perso :d) bon anniv à lui, et on répondra évidemment présent s'il retourne un film. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500302983-clint3.png

CZ-Binance
CZ-Binance
Niveau 50
02 juin 2026 à 10:53:47

Le 01 juin 2026 à 20:25:38 :
Espoir déçu de mon côté à chaque up que la momie ait pas définitivement rangé les bandelettes, histoire de plus infecter et le cinéma et le monde du sale type qu'il est, tant esthétiquement qu'idéologiquement.

Cette rage de gauchiste :ouch2:

Étonnement c'est toujours les gens de gauche qui souhaitent la mort de personnalités, ou plus généralement de toute personne qui ne pensent pas comme eux, c'est franchement inquiétant, quand je repense à cette pauvre BB qui s'est fait insulter a coup de Rest in piss alors que son cadavre n'était pas encore froid car jugé trop à droite...

Ça doit être triste de vivre avec toute cette haine en soit en permanence.

Weyland__Yutani
Weyland__Yutani
Niveau 2
02 juin 2026 à 11:18:29

Le 02 juin 2026 à 10:53:47 :

Le 01 juin 2026 à 20:25:38 :

Cette rage de gauchiste :ouch2:

Étonnement c'est toujours les gens de gauche qui souhaitent la mort de personnalités, ou plus généralement de toute personne qui ne pensent pas comme eux, c'est franchement inquiétant, quand je repense à cette pauvre BB qui s'est fait insulter a coup de Rest in piss alors que son cadavre n'était pas encore froid car jugé trop à droite...

Ça doit être triste de vivre avec toute cette haine en soit en permanence.

Le fameux "humanisme" de gauche. :o))

Message édité le 02 juin 2026 à 11:19:09 par Weyland__Yutani
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
02 juin 2026 à 12:42:26

Surtout que critiquer l'idéologie de Clint comme si c'était le premier des trumpiste maga quanon je sais pas quoi, quand on voit sa filmographie ça fait quand même sourire. Clint c'est le parti républicain de papa, à la Lincoln ou Reagan.

BatMatou
BatMatou
Niveau 57
02 juin 2026 à 13:19:01

Étonnement c'est toujours les gens de gauche qui souhaitent la mort de personnalités, ou plus généralement de toute personne qui ne pensent pas comme eux

Point du tout, manant : les droitards sont encore pires.

Tinyssin
Tinyssin
Niveau 62
02 juin 2026 à 13:44:13

Avec votre up, j'ai rêvé de Clint cette nuit, où il faisait le tournage de son dernier film avant la retraite :hap:

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 50
02 juin 2026 à 13:59:47

Le 02 juin 2026 à 12:42:26 :
Surtout que critiquer l'idéologie de Clint comme si c'était le premier des trumpiste maga quanon je sais pas quoi, quand on voit sa filmographie ça fait quand même sourire. Clint c'est le parti républicain de papa, à la Lincoln ou Reagan Eisenhower*.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
02 juin 2026 à 15:38:19

Le 02 juin 2026 à 13:59:47 :

Surtout que critiquer l'idéologie de Clint comme si c'était le premier des trumpiste maga quanon je sais pas quoi, quand on voit sa filmographie ça fait quand même sourire. Clint c'est le parti républicain de papa, à la Lincoln ou Reagan Eisenhower*.

Certes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535122003-clint-eastwood-doute.png

Polyde
Polyde
Niveau 31
02 juin 2026 à 16:50:06

Marc Moquin va sortir un livre sur notre bon vieux Clint https://x.com/Lt_Schafferfer/status/2061066585800933512

Rhizomes
Rhizomes
Niveau 43
02 juin 2026 à 17:16:00

Surtout que critiquer l'idéologie de Clint comme si c'était le premier des trumpiste maga quanon je sais pas quoi, quand on voit sa filmographie ça fait quand même sourire. Clint c'est le parti républicain de papa, à la Lincoln ou Reagan.

La connaissance de l'histoire politique de fou de Emile qui pense que le PR de Lincoln et Reagan c'est pareil.

Le génie. Je te savais gratiné sur le cinéma, mais alors sur l'histoire et la politique bordel :rire:

Puis merde, comme si le reaganisme c'était tolérable en soi :noel: Tu t'es jamais renseigné genre trente secondes sur la géopolitique de l'Amérique du Sud ?

C'est plus confortable c'est sûr de faire rentrer l'industrie étasunienne par ses deux orifices à la fois que de réfléchir et de penser le monde autour de toi.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
02 juin 2026 à 19:17:27

Le 02 juin 2026 à 16:50:06 :
Marc Moquin va sortir un livre sur notre bon vieux Clint https://x.com/Lt_Schafferfer/status/2061066585800933512

Ah, vaut mieux tard que jamais.
J'avais lu son livre sur les frères Scott, pense pas que je lirai celui-ci nonobstant.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
02 juin 2026 à 19:21:59

Le 02 juin 2026 à 17:16:00 :

La connaissance de l'histoire politique de fou de Emile qui pense que le PR de Lincoln et Reagan c'est pareil.

Le génie. Je te savais gratiné sur le cinéma, mais alors sur l'histoire et la politique bordel :rire:

Puis merde, comme si le reaganisme c'était tolérable en soi :noel: Tu t'es jamais renseigné genre trente secondes sur la géopolitique de l'Amérique du Sud ?

C'est plus confortable c'est sûr de faire rentrer l'industrie étasunienne par ses deux orifices à la fois que de réfléchir et de penser le monde autour de toi.

J'ai jamais dit que Lincoln et Reagan c'était pareil.

Et le reaganisme est certainement contestable sur certains aspects mais de là à dire que le truc n'est pas "tolérable", tempère un peu !

Et de toute façon mon post n'avait pas vocation à faire une analyse approfondie de la politique (internationale ?) des différents présidents américains mais juste de dire que Clint, qui se revendique républicain, ne rentrait pas dans la même case que les républicains modernes limite d'extrême droite trumpiens actuels. En gros Clint n'a rien de "raciste" car c'est bien de ça qu'on l'accuse quand on lui reproche son affiliation politique.

Donc redescend de tes grands chevaux, garçon. Je ne sais même pas qui tu es en plus.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment