En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ticky Holgado est mort
FatPinkPig
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:22:53
c´est déjà ça... ^^ dit à Vinczt comment on fait des † sur Pc !
mercutio2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:23:57
c klr que c ets triste il avait l air bien sympathique ce monsieur. paix a son ame
Dario_Frigo
Niveau 5
22 janvier 2004 à 22:30:20
je l aimais bien se type(et meme si je l aimais pas),je dis paix a son ame
Jief
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:44:05
FatPinkPig Posté le 22 janvier 2004 à 21:04:59 j´ai cru à de l´intox, j´ai failli errazer direct ! ! ! Bordel c´est con
>>>>> Moi? faire ce truc pareil? Non mais!
FatPinkPig
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:50:40
ben je sais pas, j´tavais jamais rencontré avant... ^^
Jief
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:04:06
Ben, moi non plus! ; )
Je suis qu´un ancien blablateur ( c un forum ça le blabla?) qui fait du passage! ^^
VincZt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:07:06
lol, jief!! Moi, ça fait un an et demi que je viens ici régulièrement. Ancien blablateur, nouvel espoir de JV.com!!
Sniperlekiller
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:07:19
1.757 jours : 61 Posts... Pas très actif !
erystel
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:16:26
vi il etait bien sympa
paix à son ame
†
erystel
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:16:59
yessssss le copier coller il marche lui
lanfeust2101
Niveau 10
23 janvier 2004 à 09:50:15
paix a son ame . . .
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2004 à 10:28:35
est13
Niveau 6
23 janvier 2004 à 12:05:41
Contrairement a vous je m´en tamponne le coquillard. C´est pas un acteur irremplaçable ni un génie du cinéma. Il y a sans doute des dizaines de personnes qui manqueront plus a l´humanité et qui sont mortes ce jour là.
FatPinkPig
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:22:52
mais non, ça se serait...
erystel
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:28:26
c etait peut etre pas un genie du cinema, mais c t une vraie gueule comme y en a pas beaucoup. Alors forcement ces roles etaient bien sentis.