je n´ai jamais dit que je n´avais pas aime, attention petit flichty, tu deformes mes propos salvateurs. moi aussi, j´ai trouve ca fun, d´ou le fait que je me sois bien amuse.
et tu te goures encore en disant que le film est sans pretention : faire un remake d´un classique de l´horreur comme massacre, c etre sacrement pretentieux!