CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

massacre a la tronco......

DAMS26
DAMS26
Niveau 3
20 janvier 2004 à 17:04:40

si vous vouler parler du nouveau , poser des questions car je l´ ai vu!

DAMS26
DAMS26
Niveau 3
20 janvier 2004 à 17:21:44

oui il vaut frenchement le cou , si tu aime les film dans ce style tu vas aimer.si tu as d´autre question tu pe me les poser mais il faut que j´attende 10 minute pour pouvoir te repondre car je viens de m´inscrire

DengadraEnWE
DengadraEnWE
Niveau 2
20 janvier 2004 à 17:25:13

Un enfin un film d´horreur qui vaut le coup d´être vu !
Ai bien aimé moa :)

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
20 janvier 2004 à 17:28:47

Y paraît qu´il est bien. Très gore, aussi.

DAMS26
DAMS26
Niveau 3
20 janvier 2004 à 17:32:58

oui la recete marche toujours car en amerique il etait classer 4eme,moi je trouve qu´il n´est pas tres gore mais il n´y a pas besoin de sa pour qu´1 film soit bien dans tout les cas aller tous le voir

DengadraEnWE
DengadraEnWE
Niveau 2
20 janvier 2004 à 17:51:38

Si la recette marche toujours ?

Bah suffit de comparer avec les films d´horreur qui sont realisés de nos jours. Sont bien fadasses à côté :-p

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
21 janvier 2004 à 00:48:13

AAAHHHHH :ouch: viens juste de m´apercevoir qu´ils font un remake du film de 1974 ! Mais pourquoi les américains font-ils toujours des remakes de films qui ont deja fait leur preuve ? Peuvent pas prendre des sujets qui n´ont pas encore été exploités ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2004 à 01:01:59

J´ai été étonnament surpris par ce film. Je m´attendais à un gros film pour teenager en mal de sensations,surtout après avoir vu les screenshots des acteurs qui pourrait tous être mannequins.
Mais l´ambiance est vachement poisseuse et le film est plus brutal que ce à quoi je m´attendais.
J´ai passé un bon moment et c´est bien le principal.
En plus la mise en scène est vraiment pas mal,je pense que le réalisateur Marcus Nispel ( dont c´est apparemment le premier film) peux encore nous étonner.

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
21 janvier 2004 à 01:19:45

Bah je trouve qu´il n´a aucun mérite puisqu´il a reprit un film qui avait deja fait ses preuves.

Dengadra contre les remakes américain.

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
23 juillet 2005 à 23:56:02

moi g une bonne question ! !

la musique sur le site de : www.massacrealatronconneuse.com

je ne l´ai trouver nul part. g cherché sur plein d´autre forum est plus encore mais personne personne na su me repondre :(

:diable:

je te remerciré unfinimant si tu arrive a trouvé qui c ! merci davance ( le plus d´information sur cette musique , si c pas trop demandé) desolé pour les fautes.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:12:18

Dengadra
Posté le 21 janvier 2004 à 00:48:13
AAAHHHHH viens juste de m´apercevoir qu´ils font un remake du film de 1974 ! Mais pourquoi les américains font-ils toujours des remakes de films qui ont deja fait leur preuve ? Peuvent pas prendre des sujets qui n´ont pas encore été exploités ?

:d) Bah à part les remaques ( la plupart foireux) tu pourras voir que tous les films gore-horreur ne sont que de la merde. Surtout les effets spéciaux bien mal faits à l´ordi.

jeje2604
jeje2604
Niveau 6
24 juillet 2005 à 13:36:21

mais je m´en fou de ca ! ! lol

moi je ve le titre de la musique qu´il y a sur le site c si dure a comprendre ( dsl pour les faute je suis presser lol)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:39:00

PoUlEt_FeRmIeR
Posté le 24 juillet 2005 à 01:12:18
Dengadra
Posté le 21 janvier 2004 à 00:48:13
AAAHHHHH viens juste de m´apercevoir qu´ils font un remake du film de 1974 ! Mais pourquoi les américains font-ils toujours des remakes de films qui ont deja fait leur preuve ? Peuvent pas prendre des sujets qui n´ont pas encore été exploités ?

Bah à part les remaques ( la plupart foireux) tu pourras voir que tous les films gore-horreur ne sont que de la merde. Surtout les effets spéciaux bien mal faits à l´ordi.

Qu´est-ce qu´il raconte lui ?
Et c´est quoi le rapport avec la question du mec ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:39:56

" jeje2604
Posté le 24 juillet 2005 à 13:36:21
mais je m´en fou de ca ! ! lol

moi je ve le titre de la musique qu´il y a sur le site c si dure a comprendre ( dsl pour les faute je suis presser lol)"

non mais tu crois qu´il te parlait ? tu te prends pour qui ? si tu as besoin de quelque chose tu poses la question et puis t´attends, tout le monde n´a pas à être à ton service. Non mais oh faut pas déconner non plus !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:58:43

Zyva

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:27:34

je dois avouer que j´ai passe un agreable moment pendant ce film, c vraiment poilant! j´ai pas arrete de me fendre la gueule.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:30:42

1 - Du quel parles-tu ?
2- Le cynisme est n´est pas un argument, tu développes ou tu t´abstiens.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:33:41

à qui tu parles Flicht :doute:

de-niro
de-niro
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:37:43

d´accord mon petit flichty. je parle du remake, qui fait bien film pour teenager en un peu plus gore. voir jessica alba courir comme une folle avec ses gros nichons m´a bien fait marrer.

en ce qui concerne l´original, mon avis est partage, quoi qu´il tende beaucoup plus vers la mediocrite. en effet, je dois avouer que l´atmosphere malsaine est bien presente, l´idee est originale, certaines scenes sont bien flippantes, le generique est tres original et a sans doute influence bon nombre de cineastes de film d´horreur.
neanmoins, le film est presque entierement plombe à cause des acteurs : ils ne meriteraient meme pas de figurer dans une serie b, avec la tafiole en chaise roulante qui est exasperante au possible!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:41:20

jessica Biel pas Jessica Alba

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation