CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Menace Toxique

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:52:27

:oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:56:45

enfin longue vie faut pas abuser

si c´est pour continuer a vivre et plus faire de film moi ca m´arrange pas

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:05:25

Non, c´est clair ! :oui:

Et longue vie a Chuck Norris, et à JCVD aussi ! :rire:

_MikeMinett_
_MikeMinett_
Niveau 3
20 janvier 2004 à 23:42:45

tiens aller un ptit sondage
c koi votre scène préférée dans menace toxique?
moi c kan les flics il les dressent tous en 2-3 mouvements
Fo dire kil é super fort ce steven seagal :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 janvier 2004 à 01:06:29

Dans son pick up rouge, il pete son parebrise avec son pied, ultra balèze

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 janvier 2004 à 01:20:01

Et à la fin, quand il tue le chef de terroristes avec un... verre.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:33:32

meme max thayer aurait po fait mieu.. c pour dire.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:31:47

Hum... pas sûr ! :(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:04:28

ouais, bon dacor.. le coup de la piece d´echec, je suis po sur que l´ami steven en sois capable.. fodrai organiser un combat , pour voir ! ! moi je vote max thayer ! !! :-)

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:01:44

tiens à propos de Steven seagal, j en ai vu un chouette de film recemment, c etait Hors Limite, symap drole, joué . ..euh comme d hab, mais bon moment :)

ca m a presque rappelé nico

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:09:42

NICO ca reste une grande deception pour moi ( j´en attendais bcp a cause du titre)

je me suis fait royalement chier devant ce film jusqu´a cette fameuse scene ou steven " pete" qq racailles le tout dans un jeans moule bite et marcel degueu

puis le voir courrir ( c´est fou comme il est raide quand meme) ca m´a permis de digerer le film plus facilement

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:12:30

lol alors c t peut etre pas le film dont je voulais parler, mais je sais que l un de ces trois premiers films etait vraiment excellent, mais il faudrait que je les revoye pour les juger aujourd hui :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:20:29

si je peux conseiller un film ( je peux?) de steven c´est " terrain miné"

rien que pour la fin quand il fait son beau discour sur l´ecologie.et encore une fois il nous montre qu´il a aucun gout pour s´habiller ( une espece de veste a frange ( comme les cow-boy) couleur " terre battue" et bien sur il ne s´arrete pas la, la veste est rapièce de tout les cotes

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:22:16

vi j ai vu et je me suis fait chié :)

le coté ecolo partait d un bon sentiment, mais le resultat est pitoyable ( je l aime bien dans le role du cuistot de piege à grande vitesse ( le deux)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:28:10

c´est jsutement parce que c´est pitoyable que c´est excellent ( et steven seagal qui me fait une lecon de morale j´adore)

_MikeMinett_
_MikeMinett_
Niveau 3
21 janvier 2004 à 19:02:18

steven seagal un grand ecologiste :ok:
c le defenseur de la nature

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:05:20

Ouais, mais Max Thayer tue 6 ennemis d´un coup avec une seule balle !

Steven fait-il le poids ? :rire:

J´espère que vous avez vu " Piège à grande vitesse" ?

Ceux qui l´ont vu conprendront le sens de cette phrase : " Je suis imbattable dans une cuisine..."

Un Topic mythique lors de sa dernière diffusion, rire assuré ! : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7649226&NumForum=26&RR=Seagal&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:35:11

Je suis en train de me dire que Justice Sauvage n´était pas si mal

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:53:49

ouais steven seagal! t´es le meilleur!
lol
nan ce gars la sérieux il est super balèze!
il est avec 6autres gars le gars le plus fort au monde dans un art martial je c plus lequel!

vous fiez pas a son aire de demeuré il a des réflexes de ouf! :lol:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
25 août 2006 à 14:58:06

Puatin vous avez fini de la casser à la fin bande de raclures ?? ?

Moi j´adore Seagal maintenant pour ses films divertissants et je trouve que le regard de quelqu´un ne compte pas vraiment dans un film d´action pur et dur !

Quand à Menace Toxique c´est mon 2ème Seagal préféré, peu importe les répliques qu´il fait, elles sont toujours agréables.

Si ses films ne vous plaise pas ne les regardez pas, si ils vous font rire d´accord je comprend mais ne vous foutez pas de lui, dites lui en face par exemple comme ça il vous défoncera votre gueule :ok: Faudra pas ce demander pourquoi !

Tout ce que je vous dis c´est qu´ils y a des gens qui aime bien Seagal, et que faut pas dire que c´est de la merde mais plutot dire qu´on aime pas c´est tout. :( Crédidju ! :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment