Puatin vous avez fini de la casser à la fin bande de raclures ?? ?
Moi j´adore Seagal maintenant pour ses films divertissants et je trouve que le regard de quelqu´un ne compte pas vraiment dans un film d´action pur et dur !
Quand à Menace Toxique c´est mon 2ème Seagal préféré, peu importe les répliques qu´il fait, elles sont toujours agréables.
Si ses films ne vous plaise pas ne les regardez pas, si ils vous font rire d´accord je comprend mais ne vous foutez pas de lui, dites lui en face par exemple comme ça il vous défoncera votre gueule
Faudra pas ce demander pourquoi !
Tout ce que je vous dis c´est qu´ils y a des gens qui aime bien Seagal, et que faut pas dire que c´est de la merde mais plutot dire qu´on aime pas c´est tout.
Crédidju ! 