CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Menace Toxique

_MikeMinett_
_MikeMinett_
Niveau 3
20 janvier 2004 à 16:29:14

Un chef d´oeuvre avec steven seagal(il passe sur canalsat en ce moment)
Le film a ne pas rater de Mr Seagal :ok:
voila jespère qu´il ya de nombreux amateurs!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:31:16

Regarder un Seagal entre potes, ça n´a pas de prix...

_MikeMinett_
_MikeMinett_
Niveau 3
20 janvier 2004 à 16:50:42

tt a fait
c un très grand acteur ce steven seagal!!!
je pense kil merite o moin 1 oscar pour chacune de ses prestations!

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 janvier 2004 à 17:18:20

Chacune de ses apparitions nous assure , moi et mes copains de longues heures de rigolades , c´ est un type fantastique qui donne beaucoup de sa personne pour etre drole

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:45:29

je me repete mais ce film est un des meilleurs de steven

rien que pour cette replique

je fais ma promenade du dimanche sauf qu´on est pas dimanche ( faut voir la gueule qu´il fait quand il dit ca)

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 janvier 2004 à 18:03:58

Oui ! on le dit pas assez !
Steven segal a beaucoup de talent ! Moi et mes potes , on passes des journées entieres a se reregarder les différentes comédies dans lesquelles il a joué !
C´ est un grand comique !

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 janvier 2004 à 18:04:58

( c´ est quand meme dingue cette envie subite et contagieuse de tailler des pipes a ce connard)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:06:55

Qu´est-ce qui a junketjolie tu veux que j´t´arrache la tête et que j´te pisse dans la gorge ? ( Justice Sauvage)
Bon ça c´était pour répondre dans l´esprit Seagal.En quoi ça te dérange qu´on dise du bien de ce mec?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 janvier 2004 à 18:11:00

en rien , il me fait beaucoup rire.
Mais si je le croise dans la rue , une envie irrésistible de lapidation me parcourera le corps tel un frisson électrique.
a la recherche d´ une grosse pierre pour le comique

Mustis
Mustis
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:13:32

oué mais j´irai quand même pas me frotter a lui, même avec ta grosse pierre....

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 janvier 2004 à 18:16:08

alors juste rigoler tres fort en le montrant du doigt. Moi ca m´ irait

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:16:47

steven n´est plus que l´ombre(blanche) de lui meme

entre la coke et l´alcool je parie qu´il est meme plus capable de soulever la jambe a 2cm du sol

proteger la nature c´est pas de tout repos

moi steven je le pete cette tapette

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
20 janvier 2004 à 18:19:32

AH ! ca fait plaisir de voir une certaine manifestation a l´ ouvrage de ta part , Ramiel.
Ensemble , nous défierons Steven :Toi tu le cogneras et moi je lui lancerai de grosse pierre pendant qu´ une tierce personne rigolera de tout ses poumons en le montrant du doigt.

APRES Eminem et le pot de vaseline ,
C´ est Steven et la grosse pierre !

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:21:10

non mais serieusement je crois que je vois steven dans la rue mais je me fout de sa gueule comme je l´ai jamais fait avec personne ca c´est sur ( bon le frapper ca va etre autre chose)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:35:41

wohoh ! !! on se calme les jeunes... un pe de respect , pour un grand acteur.. ce mec a kan meme derriere lui de tres bon film...
par exemple, euh.... non, pas celui la, mais.. euh... voyons voir... alors... ah bah non, désolé, au temps pour moi, il a que des bouses .
c bon, vous pouvez le frappez ! !! :-)

lix_tetrax
lix_tetrax
Niveau 6
20 janvier 2004 à 20:29:41

euh, j´ai bien lu? dans le premier message y a " steven seagal" et " chef d´oeuvre"!!?? Ouais, j´ai du mal lire...

wops
wops
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:37:57

a prendre av inronie evidement.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:32:02

Arrêtez vos conneries ! Il vous cassera tous en deux après vous avoir fait Okyo Toshi dans la geule, faut pas rêver.

:rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:35:57

meme si je me fait " peter" par steven seagal je continuerais de me marrer ( il se lassera avant moi)

deja rien que pour son bon gout en matiere de vetement

_MikeMinett_
_MikeMinett_
Niveau 3
20 janvier 2004 à 22:51:55

Longue vie a steven seagal!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment