CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***LE TOUR DU MON EN 80 JOURS**

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 février 2004 à 19:35:48

et Passepartout et sensé etre français, pas chinois....

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 février 2004 à 19:39:48

ouais en plus il a jamais bouger de son fort a la noix
alors le faire faire le tour du monde....

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 février 2004 à 19:42:30

Comment?? si j´ai honte?

-ha non pas du tout!

Comment ca je devrais?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 13:11:06

tinket pas, voyons, on commence a s´habituer . .. :-)

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
12 février 2004 à 18:00:29

NOOON ! !! Malheur ! !!

Je vien d´apprendre que jackie est entrain ( ou déja terminer ) de tourner son dernier film ! !

Mais pourquoi dernier ? ?!!!! POURKOOAAAAA ! !!

est-t-il trop vieux ? ? Mais non il n´a que la 50 aine ! !!!!

kkun peut til me donner plus de rensihnement a ce sujet ?

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
14 février 2004 à 00:40:13

? ??

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
22 février 2004 à 22:47:05

? ??????

butrageno
butrageno
Niveau 9
23 février 2004 à 11:32:43

reste as savoir a quoi on vas s´attendre car si c´est un jackie chan les autres acteurs ne pourons pas rivaliser si c´est jsut histoir d´avoir une quelques scenes pour le fun..............

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
28 février 2004 à 15:01:38

Yhaooooooo ! !

je vien de voir les premiéres images du film sur un site ki déchhiireeee ! !

daprés moi il va avvoir bcp de succées le film ! !

PS : Arnol joue vraiment dedans ! !!!!

Donnez Vos impressions !

:-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 février 2004 à 16:01:27

ca peu etre sympa comme film kan meme.

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
03 mars 2004 à 17:19:19

Continuez bande de salopard !

; -)

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
16 mars 2004 à 17:30:26

ben allez y quoi vous attendez koi pour répondre ? ce n´est donc pas un film qui vous interesse ?

REVEILLEZ VOUS ! !!!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
13 novembre 2006 à 04:28:15

Ouais, ce film m´a déçu pas au niveau casting au contraire mais plutot niveau scénario avec un humour qui fait rire personne, je déteste çà dans les films, mieux vaut se plonger dans le bouquin de Jules Verne c´est 10 fois mieux.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
18 décembre 2012 à 14:02:29

Le film est passé hier soir à la télé, ayant lu le livre de Jules Verne que j'ai trouvé génial :oui: j'ai eu envie de regarder le film.

C'était pas mal, certains moment sont assez drôle, c'est pas non plus à se tordre de rire mais c'est pas mal. Plutôt sympa de voir les nombreux acteurs faire leurs apparition. J'ai trouvé Cécile de France assez marante.

6/10.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:40:13

Je l est regarder un peu hier aussi et mon dieu la voix de JC en VF est horrible :malade:

luffy150
luffy150
Niveau 10
05 mars 2016 à 12:57:00

Ok je viens de retrouver le vrai topic du film [[sticker:p/1kki]]

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 mars 2016 à 13:49:00

Ce titre en mousse ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment