CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***LE TOUR DU MON EN 80 JOURS**

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
19 janvier 2004 à 20:09:19

JE vien d´apprendre les acteurs qui allait jouer dans ce film et j´ai été absolument Surpris ! !

( Jackie Chan , Owen Wilson et son frére Luke Wilson , Arnold Schwarzenegger ! !.. ) et encore d´autre acteurs connus ! !

A mon avis un film comme celui la il doit déchirer vous ne pensez pas ?

mais le probléme c´est qu´il ne disent pas sa date de sortie et je n´arrive pas a le dl !

je demande vos Commentaire sur se prochain film et pour ceux qui connaissent leur date de sortie vous savez ce kil vous restent a faire !

JE VOUS LAISSE EN PARLER

GO !

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:13:15

un film americain avec jackie chan ca me fait tjs peur ( encore plus depuis que j´ai vu " the tuxedo" et surtout " le medaillon")

sinon il parait que cecile de france et l´autre con de jackass joue dans le film aussi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 janvier 2004 à 23:37:11

mollo les titres en majuscules svp !
Arnold Schwarzenegger? ça m´étonnerait, il à trouvé une retraite de rêve....

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
28 janvier 2004 à 22:04:40

oui je sais j´ai été aussis surpis de voir q´arnold machin joue dedans , pourtant , son nom est bien dans le generique !

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
28 janvier 2004 à 22:30:18

A noter aussi les appartitions de Cécile de France et de Michael Youn

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:25:12

moi j´ai le coffret en dessin animé

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
29 janvier 2004 à 00:54:11

ca pu le film de chiotte ca

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 janvier 2004 à 04:06:42

non, ça cent le gros film comme pirate des caraibe, entre autre!!

et c cool, si jackie jou enfin dans des bon films en occident!

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:33:08

et j´ai aussis entendus dire qu´arnold jouait le role du petit vieux pour ceux qui conaissent le roman de Jule verne !

Bref j´ai hate de le voir mais je narrive pas a le dl kem merde ! ! ! donc je suis obligé dattendre sa sortie !

Bon continuer a donner vos commentaire sur le film :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:08:23

J´iarai le voir pour une simple et bonne raison : c´est le dernier film américain de Jackie, il est enfin retourné à Honk-Kong. Ah ça fait du bien de savoir ça. Il est en train de tourner New Crime Story.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:10:29

Jackie Chan et Schwarzy dans le film ?
C´est tout simplement impossible

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:12:32

fiuu . . ça fait de la grosse distribution , ça.. c pas pour ça que j´irais le voir ( bien o contraire... ) , mais bon, kan meme...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:13:53

j´ai pas compris ton " bien au contraire " , Ocean eleven avait une distribution encore meilleure et le film n´en pas moins bon

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:15:22

c pa le fait que la distribution soit bonne, c´est plutot ce que contient la distribution qui me gene...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:17:03

Faut pas avoir peur,Scwarzy y fera qu´un caméo, c´est pas un des acteurs principaux.
Dans le même cas il y a donc Michael Youn cité précedemment mais aussi,et là ça fait mal:
Jean-Pascal !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:18:29

:ok: c´est vrai que les 3 acteurs ont chacun leur style
et qu´il ait peut de chance que ça colle

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:19:19

un peu à la manière de Stalonne dans Taxi 3

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
01 février 2004 à 18:40:31

Mais vous etes entrain d´oublier owen wilson et son frére la ? !

je trouve que les 2 shangai KID était exellent !

donc a mon avis sa prommet bcp vous pensez pas ?

et j´ai aussis quand méme du mal a voir arnol en role de " petit vieu" comme ils disent dans le generique . .. non ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 février 2004 à 18:46:06
Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 février 2004 à 19:33:26

Il me semble, rien qu´en voyant la distribution, que ça ne va pas du tout etre fidèle au livre. Il n´y a que Phileas Fogg et Passepartout qui se retrouvent dans le livre.

Si ils adaptent ça aussi bien que le sda, ça va etre joyeux...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment