Doberman est violent mais marrant.
Moi qui deteste la violence gratuite dans les films, celui-ci ne ma absolument pas choqué. La "violence" est tellement énorme que tu prend tout au second degré. Y a juste monica belucci qui joue comme une tache (enfin c´est pas nouveau)
Sinon j´adore romain Duris, trop marrant !
Pour vous donner une idée, 36 quai des orfevre ma terriblement choqué par sa violence froide et gratuite.