CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doberman

davefox
davefox
Niveau 6
19 janvier 2004 à 19:24:11

J´ aimerai bien voir ce film mais les avis sont plutôt mitigés. Vous en pensez quoi ? ??

dom370
dom370
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:37:04

Attention, c´est très spécial! Moi, j´ai bien aimé, mais c´est certainement pas au goût de tout le monde.
Tchéky Karyo m´a bien fait halluciner, là-dedans.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
19 janvier 2004 à 19:44:01

Hmmm Dobermann si t´aimes l´ultraviolence et un humour trash tu vas être servi sinon passe ton chemin...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
19 janvier 2004 à 19:45:53

" Tu vois mes doigts?Ca sent la viande" J´ai été plié en deux quand j´ai vu cette scène!

davefox
davefox
Niveau 6
19 janvier 2004 à 19:49:26

Y parait qui se fait défoncer la gueule contre le bitume! Et j´ crois qu´ il ya une histoire avec une grenade? C´ est si violent que ça ?

dom370
dom370
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:50:42

Ça se regarde beaucoup plus facilement que Irreversible, en tout cas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2004 à 21:03:17

J´avais le dvd mais je l´ai vendu...instant de folie.

J´aime bien ce film,assez décalé mais bien :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:16:55

Je peux pas blairer ce film. C´est super prétentieux dans la mise en scène mais en même temps elle est totalement repompé des films de Tsukamoto ( Testuo, Bullet Ballet,Tokyo fist...).
Les acteurs surjouent à mort, d´habitude çà me dérange pas mais là c´est vraiment saoulant. Et pour ce qui est de la violence, elle est vraiment gratuite et déplacée.
Par contre Blueberry a l´air vraiment bien ( peut-être un peu trop fantastique par contre).

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:24:27

Un peu violent quand même...

Enfin, j´ai pas trop aimé...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:26:03

comme Flichtenbloden, je le trouve pénible et poussif.

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
20 janvier 2004 à 00:52:15

fabuleux pour moi ! mieux qu´un die hard ou autre films d´action , et films français,j´ai adoré,époustoufflant a couper le souffle ( cf;le souffle de laroquette)

ca sent le sapin !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:55:34

Chacun des goûts...

:nah:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:56:04
  • ses
DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
20 janvier 2004 à 00:57:12

oui super film

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 16:14:03

" ca sent le sapin"

"tu voulais que j´sois avocat papa? et ben c´est à moitié réussi, j´suis déja un enculé."

:gni:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:58:29

Ce film est simplement génial. Les acteurs excellent et l´action est frénétique. Les dialogues géniaux. Il est pas si violent, peut-être choquant. Mais tout est bien dans ce film. Les acteurs sont éblouissants, Tcheky en tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 21:06:33

doberman? pas si violent? ah bon? c´est quoi la violence?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 21:09:40

"j´ai mes mains qui sentent la viande" :sournois:

" -lL est allé le rejoindre au paradis des hommes sans têtes
- Hein?!
-Le cureton t´explique qu´il lui à explosé la face avec une grenade!
- Ah.!.."

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:26:06

Doberman n´est absolument pas violent -_-, y a plus de violence dans wasabi que dans Doberman :rire:
___________________
I admit that i´m...just a fool for you...just a fool for you...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 21:30:03

Et que dire de Taxi? ce film devrait être censuré! Ne serait ce que pour l´image que cette série donne de la police! attendez là! c´est de la provocation! Doberman à côté, c´est du Laurel et Hardy!

en fait ca devrait être censuré parce que c´est de la daube!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment