Je peux pas blairer ce film. C´est super prétentieux dans la mise en scène mais en même temps elle est totalement repompé des films de Tsukamoto ( Testuo, Bullet Ballet,Tokyo fist...).
Les acteurs surjouent à mort, d´habitude çà me dérange pas mais là c´est vraiment saoulant. Et pour ce qui est de la violence, elle est vraiment gratuite et déplacée.
Par contre Blueberry a l´air vraiment bien ( peut-être un peu trop fantastique par contre).