Je viens de le voir, j'ai trouvé ça vraiment riche en émotions. Pour un film quasiment muet, c'est bien maîtrisé.
Les dessins sont excellents.
Les personnages sont très travaillés pour être expressifs sans dialogues.
Après le film est pas très abouti je trouve. L'intrigue est pas top. C'est plus dans le concept et dans les images qu'est sa richesse, car la narration laisse à désirer.
Evidemment c'est pas très sexy, dans l'ensemble les personnages sont très repoussants, donc ça plaira pas aux fans de Disney aseptisés. Mais c'est authentique, les gens sont moches IRL
Kodomaster
j'ai pas bien compris le message moi non plus. La narration fonctionne pas super bien.
J'essaye de formuler une phrase pour répondre à ta question mais j'en trouve pas
!
Bon t'es probablement parti depuis le temps alors c'est pas grave 