CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les triplettes de belleville

aeris82
aeris82
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:34:10

kelk1 l´a vu ? ??

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:34:44

y a que toi

aeris82
aeris82
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:36:01

ça valait vachement le coup de posté pr dire ça :sarcastic:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:37:30

t´ es prévenu

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:40:52

" A Elbereth Gilthoniel
Silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath
Fanuilos , le linnathon
nef aear , sinef aearon"

aeris82
aeris82
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:00:29

chui prevenue ? ?? de koi ? ? !

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 23:16:54

qu´ y a que toi

aeris82
aeris82
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:46:00

lol ! !
donc personne ? ?? personne ne s´interesse donc o films d´animation ? ??

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
18 janvier 2004 à 10:51:50

Moi j´ai vu un extrait hier a la fnac. ça m´a bien plu mais j´avais pas la carte pour l´acheter. Au faite c´est français?
Par contre dans l´extrait, il y avait pas de parole. C´est comme ça pendant tout le film?

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
18 janvier 2004 à 12:57:03

Aben jsuis donc le seul à l´avoir vu au ciné?
dommage parceque oui c´est francais,et oui c´est tres bien
un univers assez particulier,des design de perso et décors qui sont trop drole,bon oui c´est vrai ca parle pas bocou comme dessin animé,bocou de chanson,mais c´est tellement du Good spirit qu´il faut le voir!

aeris82
aeris82
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:57:15

ah ben enfin kelk1 ki l´a vu ! !
bon donc il vo le coup d´etr achete ^^
parske g rate sa sortie cine g t deg
mais pa grave je v me rattraper sur le dvd ^^

dom370
dom370
Niveau 10
19 janvier 2004 à 08:54:39

Moi, je sais pas. Le design des décors et des personnages est très accrocheur, mais comme j´ai horreur des comédies musicales, je me demande si j´aimerais...

aeris82
aeris82
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:07:26

uppp!!
aucune autr critik ? ?

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
27 janvier 2004 à 21:37:15

honnetement j´ai jamais vu de comédie musicale et ca m´a jamais interressé mais là c du dessin animé, c´est pas pareil!
pour toi les tex avery et les bugs bunny c´est des comédies musicales?

2003c
2003c
Niveau 7
27 janvier 2004 à 22:26:51

je l´ai pas encore vu mais il a ete nomine avec nemo pour les oscars

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
18 février 2004 à 22:05:57

il est trop bien ce dessin animé. Mais c´est pas une comedie musicale.
Par contre j´ai une question. Le heros il est triste ou heureux?

tantale
tantale
Niveau 9
18 février 2004 à 22:53:28

C pas du tout une comédie musicale, et c´est génial

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 03:25:45

Je viens de le voir et... :ouch:

C´est très particulier,franchement j´ai pas adoré ni détesté,c´est étrange,bizarre...

Drôle d´impression pendant et après,faut voir pour realiser...

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:08:10

Que vaut vraiment ce film d´animation ?

J´hésite, moi aussi

John
John
Niveau 8
15 juillet 2004 à 11:09:14

bof moi j´ai pas trop aimé.

les 30 premières minutes ça va mais après c´est lourd!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment