En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les triplettes de belleville
aeris82
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:34:10
kelk1 l´a vu ? ??
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:34:44
y a que toi
aeris82
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:36:01
ça valait vachement le coup de posté pr dire ça
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:37:30
t´ es prévenu
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 22:40:52
" A Elbereth Gilthoniel Silivren penna miriel O menel aglar elenath ! Na-chaered palan-diriel O galadhremmin ennorath Fanuilos , le linnathon nef aear , sinef aearon"
aeris82
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:00:29
chui prevenue ? ?? de koi ? ? !
JunketJolie
Niveau 8
17 janvier 2004 à 23:16:54
qu´ y a que toi
aeris82
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:46:00
lol ! ! donc personne ? ?? personne ne s´interesse donc o films d´animation ? ??
spacetribal
Niveau 8
18 janvier 2004 à 10:51:50
Moi j´ai vu un extrait hier a la fnac. ça m´a bien plu mais j´avais pas la carte pour l´acheter. Au faite c´est français? Par contre dans l´extrait, il y avait pas de parole. C´est comme ça pendant tout le film?
shaolin_poker
Niveau 7
18 janvier 2004 à 12:57:03
Aben jsuis donc le seul à l´avoir vu au ciné? dommage parceque oui c´est francais,et oui c´est tres bien un univers assez particulier,des design de perso et décors qui sont trop drole,bon oui c´est vrai ca parle pas bocou comme dessin animé,bocou de chanson,mais c´est tellement du Good spirit qu´il faut le voir!
aeris82
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:57:15
ah ben enfin kelk1 ki l´a vu ! ! bon donc il vo le coup d´etr achete ^^ parske g rate sa sortie cine g t deg mais pa grave je v me rattraper sur le dvd ^^
dom370
Niveau 10
19 janvier 2004 à 08:54:39
Moi, je sais pas. Le design des décors et des personnages est très accrocheur, mais comme j´ai horreur des comédies musicales, je me demande si j´aimerais...
aeris82
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:07:26
uppp!! aucune autr critik ? ?
shaolin_poker
Niveau 7
27 janvier 2004 à 21:37:15
honnetement j´ai jamais vu de comédie musicale et ca m´a jamais interressé mais là c du dessin animé, c´est pas pareil! pour toi les tex avery et les bugs bunny c´est des comédies musicales?
2003c
Niveau 7
27 janvier 2004 à 22:26:51
je l´ai pas encore vu mais il a ete nomine avec nemo pour les oscars
spacetribal
Niveau 8
18 février 2004 à 22:05:57
il est trop bien ce dessin animé. Mais c´est pas une comedie musicale. Par contre j´ai une question. Le heros il est triste ou heureux?
tantale
Niveau 9
18 février 2004 à 22:53:28
C pas du tout une comédie musicale, et c´est génial
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2004 à 03:25:45
Je viens de le voir et...
C´est très particulier,franchement j´ai pas adoré ni détesté,c´est étrange,bizarre...
Drôle d´impression pendant et après,faut voir pour realiser...
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:08:10
Que vaut vraiment ce film d´animation ?
J´hésite, moi aussi
John
Niveau 8
15 juillet 2004 à 11:09:14
bof moi j´ai pas trop aimé.
les 30 premières minutes ça va mais après c´est lourd!!