CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De Nuremberg à Nuremberg

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 janvier 2004 à 09:31:00

Ma poche urinaire me pose pas mal de prob . ..

wops
wops
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:50:53

ça sort demain,a votre avis ça bien se vendre?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:29:29

Wops Posté le 19 janvier 2004 à 13:50:53
ça sort demain,a votre avis ça bien se vendre?

>> Je m´en fous le cinema est un plaisir egoiste

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:28:48

Il est sorti :).

wops
wops
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:58:30

Je v essayer de l´acheter de ce week end en semaine g pas le temps ( I´m a very busy man)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:34:24

moi j´ai pas le fric ( I´m very poor boy)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:00:55

et moi je suis pas bilingue du tout ( I´m a french boy)

moving_target
moving_target
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:16:07

Moi je l´ai eu a Noel :cool:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:31:05

Trop bien ce film !
Mais notre prof de Littérature mettait l´avance rapide à chaque combat...-__-
Qu´elle cooooonne !
C ce qu´il y à de mieux !
Tout ça pour ne pas nous " choquer" lol en Terminal quand même !
Les combats c qd même moins gore que des macabé ramassé au tractopelle...:-/

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2004 à 11:50:21

Je l´ai ! :)

wops
wops
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:09:24

je l aurai dem1

wops
wops
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:51:38

Voila g enfin terminé le premier disque;Est c ekelkun a vu les autres?sont ils bien?
A un moment on dans le film,on voit la foto d un resistant ki va se faire fusiller par des schleuh,et il leur souri,savez vous ou on pe la trouver,je l ai trouver comment dire,émouvante,enfin cette foto m a fé kelke chose j aimerai bien l avoir.

wops
wops
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:53:07

C koi le site des photos de la Royal Air force pendant la 2nd guerre mondiale.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:24:54

J´ai vu le premier DVD aussi, je n´ose pas encore regarder le second qui parle essentiellement de l´Holocauste ( je crois en tout cas)

A la fin du premier DVD.... On voit les corps des juifs gazés balayés à la tractopelle, quelle horreur...

A un moment on voit un type qui sourit qui tient par le bras un " homme" nu complètement appeuré, il est tellement maigre qu´il n´a plus l´aspect l´humain.... Quelle horreur...

On voit aussi des images des tziganes qui ont servis de cobayes humains, totalement mutilés... quels salauds ces nazis....

wops
wops
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:45:57

Y a aussi le moment sur les petits rats du ghetto,ces enfants ki sortait du ghetto,volait de la nourriture dans al ville pour la rapporter a leur famille,a un moment on voit un nazi ki tient par la main gentiment un petit garçon de 4 ans,et la voix off dit " les SS s amusait a faire courir les enfants et de les tuer au pistolet".

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:49:00

Oui, quelle horreur aussi... Il appellait ça la chasse au rat... C´est immonde...

wops
wops
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:55:27

et a la fin du documentaie,on nous explique ke les SS était devenu tellement taré k ils tuaient meme des allemands k ils rencontrait sur els route.Peut etre ke inconsciement,toutes les horreurs k ils ont perpétré et vu dans les camps,ou bien lors des charniers les ont rendu fada,on doit aps en sortir indemmne.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:58:54

On apprend aussi que Strauss et Orff soutenaient les nazis... moi qui aimaient leur musique...

wops
wops
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:01:35

bref si on devait fair el inventaire de tout c ek on apprenait dans ce magnifique documentaire on aurait pas fini.
Au fait pour la foto du résistant ki apparait dans le documentaire s apel " Le fusillé souriant",g cherché sur kelke site mais on la trouve k en mauvaise qualité.

wops
wops
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:49:26

FatPinkPig Posté le 17 janvier 2004 à 18:43:46
oui moi. c´est un des films les plus importants qui ait jamais été réalisé. je l´ai vu pour la 1ere fois au collège au tout début des années 90

Dans les années 70 tu ve dire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment