Que tout soit dit et que tout soit claire : arrêtez de tapper sur Matrix ( ceux qui le font bien sur).
Car ceux qui critiquent matrix ne le font pas qu´à moitié.
Mais toutes mes paroles seront vaines face à ce nombrilisme.
Quand les Wachowsky arrêteront de faire des films, vous serez là, devant votre télé, à matter Fast and Furious, et vous vous demanderez dans combien de temps le cinéma retrouvera des réalisateurs de cette trempe.
Ne vous prenez pas pour ce que vous n´êtes pas, et sachez profiter . ..