pas du tout d´accord avec badestrip, décortiquons donc sa critique
Vous vous êtes trompés les gars, normalement là on est sur un forum de cinéphiles, et Matrix...
Autant le 1er volet était sublime, mais les 2 autres s´enfoncent dans une merde hallucinante, bordel mais C quoi cette philosophie pour teenagers débiles ?
--> j´ai pas l´impression que ce soit de la philo pour teenagers débiles... ça démontre plein de choses, à propos de Platon ( la caverne) schopenhauer ( le monde comme representation de la volonté) baudrillard ( les simulacres) hegel ( l´idéalisme) etc... arrete de critiquez sans chercher un peu plus loin que le bout de ton nez
Et ces combats longs et chiants ? Putain, j´ai failli vomir pendant le combat contre l´Agent Smith, à la fin du 3 !
--> pourquoi vas-tu voir le 3 si t´as détesté le 2 ? si ça c´est pas la réaction d´un teenager débile comme tu dis
Ils ont foutu du Bullet Time autour du poing de Neo ! C quoi ce délire ?
--> ça s´apelle de l´innovation
Et puis la bataille contre les dizaines d´Agents Smith dans le 2 ! Pkoi ? Pour s´envoler comme un con à la fin ? ! C T long et inutile.
--> ça je suis bien d´accord
Seule la scène sur l´autoroute valait la peine !
--> pas d´accord, c justement la seule scène qui m´a soulé
Le Merovingien n´a servi ( et ca les réalisateurs débiles l´ont à moitié avoué) qu´a donner une mauvaise image des francais, toute la scène du train est inutile dans le 3, Monica Belluci ne sert qu´à arborer des décolletés hallucinants...
--> tu n´a encore une fois rien compris au scénario ( c´est sur qu´on peut difficilement comprendre un film qu´on aime pas) car le mérovingien est bcp plus important qu´on le croit, tout comme belluci ( plus dans le 2 que dans le 3 mais bon)
Là je sors de mes partiels ( chuis en Lettres), et pendant 6 heures j´ai étudié des arts, et je peux vous assurer que Matrix est une honte pour le cinéma ( allez voir les critiques sérieuses, et pas les trucs pour mongoliens comme Première ou Bad movies)
--> quel arrogance lol... pdt 6 heures t´as étudié des arts ? felicitations ! donc tu te crois apte à tout critiquer now... d´ailleurs qu´est ce qu´on s´en fout des critiques ? c pas eux qui changeront le monde ou qui nous feront rever que je sache...