CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marvel

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:12:14

FatPinkPig Posté le 14 janvier 2004 à 22:06:46
Daredevile c´est mon perso preferé, je revais de son adaptation depuis que je suis môme. Sauf qu´a l´époque j´esperais Christopher Walken dans le rôle de Murdock, puis Nicolas Cage quand Walken fut trop vieux... mais pas l´autre là ! ! !!!

putain le choc que ca a du etre pour toi,un des acteur que tu aimes le moin ( si j´ai bien compris) qui interprete un de tes heros prefere ( si j´ai bien compris)

c´est un truc a te degouter de la vie

sinon pour les vieux film j´ai revu les superman il y a pas longtemps et franchement ca a mal vieilli particulierement celui avec " les danseurs de l´espace" ( les super vilains habille comme des patineurs sur glace)

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:58:29

A égalité ( ou dans un mouchoir de poche avec le premier légèrement devant), Spider-Man et Hulk.
Venant de revoir ce dernier en DVD, il est largement remonté dans mon estime, tout comme la partition de maître Elfman. :content:
Hulk, c´est vraiment le prototype du comic-book live ( quel montage de fou furieux :) ) même si un Spider-Man le dépasse quand même niveau émotion par exemple.

J´attend Spider-Man 2 de pied ferme.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:16:44

C´est pas que je hais Affleck, c´est que je trouve qu´on le vois beaucoup pour un acteur sans charisme. Il est vraiment fade et agaçant , non ?

Jackman j´ai rien contre lui mais Wolverine je le voyais plus dur, plus marqué, un personage plus sombre comme quand c´était Franck Miller qui le mettait en image.
la, avec sa coupe de cheveux et son ensemble en jean, on dirait un chanteur de hard fm, genre Bon Jovi...

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
15 janvier 2004 à 13:15:39

je sais pas ce que vous avez contre hugh jackman, mais moi je l´adore dans son role de wolverine!!! Vous auriez mit ki a la place? moi je laisse hugh!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:08:14

ben moi aussi je trouve que le role lui va super bien a hugh
par contre fat, je suis entierement d´accord avec toi pour ben affleck il est sans carisme

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:34:04

on a peut etre des different sur Hugh mais pour affleck je crois que tout le monde est d´accord ( sauf si une ado pré-pubère frequente ce forum)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:39:50

ah rusel crowe aurait été autrement mieu , bcp plus de personnalité.. koike, il fait un pe tro propre sur lui..;
il aurait pu mettre, je sais pa moi, un mec comme ewan mc gregor, ca aurait été po mal je pense..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:46:39

C´est du sarcasme, j´espère, VaPensiero ? ??^^
moi aussi j´aurais preferé Crowe. Fallait mettre un mec carré, un dur de dur. Je vois pas grand monde en fait dans les acteurs d´aujourd´hui.Le mec qui m´a le plus fait penser à Wolverine ( version Franck Miller) au ciné, c´est DeNiro dans les Nerfs à Vifs, en 90. Stallone aurait été bien aussi.
Sinon y´avait pe Edward Norton

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
15 janvier 2004 à 21:50:12

dans les 4 fantastiques , qui jouera l´ homme-couille ? le mec élastique qui ressemble furieusement a une couille ?

je pensais a Pierce brosman pour le role mais peut etre y a t il mieux . ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:46:36

j´ai revu Deer Hunter hier et j´arrete pas de me dire que Walken aurait fait un Matt Murdock du Feu de Dieu ( ou plutot de Diable vu qu´il s´agit de Dardy ! ^^).
Et pourquoi ils on pas pris Brando pour le Caïd au fait, ces cons ? ??
Un procès Walken-Brando, vous auriez imaginé ? ??

Pour Red Richard, je sais pas ! Jeff Goldblum ? Georges Clooney ? Nicole Kidman pour Jane, Brad Pitt pour Johnny, Mark Walberg pour Ben Grimm. Avec des galets sur la gueule, il passera :rire:

OsirianPortal
OsirianPortal
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:53:32

Je pense que c'est un topic a upper :oui:

reymisteriod
reymisteriod
Niveau 9
01 septembre 2010 à 16:08:41

:oui:
pour ma part Spiderman N°1 et Hulk version 2003
Les Xmen sont pas mal aussi
:ok:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:06:53

Même si j'aime beaucoup les 3 X-MEN, aucuns n'est réellement fidèle à la B.D.... :non2:

D'un point de vie Qualité/Fidélité des comics, je dirais SPIDER-MAN... :oui:

FmA93
FmA93
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:47:23

J'ai remarqué que DC fait de bons films d'animation.
Qu'en est-il de Marvel ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment