daredevil --> décevant à première vision et même si l´histoire n´est pas très fidèle aux comics, l´ambiance amère si particulière à la B.D est bien représentée la seconde partie du film.
spiderman : teubé maguire est un des plus muvais acteur que j´ai vu, le film est carrément nul et inintéressant! le bouffon vert est un vrai heu bouffon!!
hulk : très décevant, très mauvais etc...
spawn: je suis pas expert dans cette bd mais le film est pas terrible
xmen1 : super cool l´idée de mélanger les x-men de première et de seconde génération
xmen2 : cool lui aussi même si il manque des persos et wolverine mets ton costume jaune et noir il nous manque!!!