CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marvel

ninja94
ninja94
Niveau 7
14 janvier 2004 à 15:35:32

pour vous quel a ete la meilleur adaptation de marvel parmi

daredevil
spiderman
hulk
spawn
xmen1
xmen2 pour moi spiderman

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
14 janvier 2004 à 15:52:06

spawn est le plus décevant.(par rapport aux comic qui est 1000X plus sombre et plus torturé)

Spiderman est assez fidele a la B.D. , surtout pour les poses aériennes lorsqu´ il plane entre les immeubles

X-Men ca passe
Hulk ca casse(le géant vert recraque son short)

j´attend the Fantastic Four , avec l´ homme élastique , flame on , the invisible bitch and the thing

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:18:36

ben mon préféré c X-men
Spider est sympas

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:34:21

a hollywood , y comptent aussi adapter
Iron man

wops
wops
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:01:17

Spawn n est pas un héro de chez marvel.Je trouve ke les adaptions les plus réussi sont spider-man et x-men 2

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
14 janvier 2004 à 17:02:16

et l´ adaptation de la vieille Berta , elle t´ a pas convaincue non plus je parie

wops
wops
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:06:02

La vieille série " L´incroyable Hulk" avec Lou ferrigno était meilleur ke le film d´ang lee je trouve.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:28:21

j´ai vu Xmen et j´ai du mal à me rappeler de ce qui se passe dans le film tellement je me suis emmerdé, Spiderman j´ai arrété à la moitié du truc et Hulk encore plus tôt . ..
Daredevil j´essaierai même pas. Faut pas se fier aux critiques tout le temps mais quand elles sont unanimes pour chier sur une merde, c´est quand même qu´il y à un probleme. la vie est trop courte, je vais pas en perdre 2h pour me rendre compte qu´ils avaient raison ! !
bref je ne me pose qu´une question : est-ce qu´on peut faire du bon cinéma avec de la mauvaise bd ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:08:48

encore faut il etre sur que les comics sont de la movaise BD . ..

en ce qui me concerne, spider man constitue de loin la meilleur adapatation marvel o cinéma.. je ne sais pas si c le film le plus fidele au comics, mais c de loin le meilleur film..

Xmen et Xmen 2 . .. :malade:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:14:05

ha moi c´est tout le contraire j´ai bien aime les x-men ( surtout le le 1er)

par contre spiderman j´ai trouver ca comment dire....risible

je sais pas comment est la bd originale donc je sais pas si c´est fidele ou pas,mais j´ai trouve le film vraiment nul ( et souvent ridicule)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:36:35

daredevil --> décevant à première vision et même si l´histoire n´est pas très fidèle aux comics, l´ambiance amère si particulière à la B.D est bien représentée la seconde partie du film.

spiderman : teubé maguire est un des plus muvais acteur que j´ai vu, le film est carrément nul et inintéressant! le bouffon vert est un vrai heu bouffon!!

hulk : très décevant, très mauvais etc...

spawn: je suis pas expert dans cette bd mais le film est pas terrible

xmen1 : super cool l´idée de mélanger les x-men de première et de seconde génération

xmen2 : cool lui aussi même si il manque des persos et wolverine mets ton costume jaune et noir il nous manque!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:06:46

Daredevile c´est mon perso preferé, je revais de son adaptation depuis que je suis môme. Sauf qu´a l´époque j´esperais Christopher Walken dans le rôle de Murdock, puis Nicolas Cage quand Walken fut trop vieux... mais pas l´autre là ! !!!!
J´ai failli me faire supuku aussi quand j´ai découvert Wolverine dans les X-Men. Il s´est echappé de quelle page du 3 Suisses leur Serval ? ??
Et Tobbey Mc Guire s´est vrai qu´il à été démoulé trop chaud lui aussi...

Un peu de rigueur dans la distribution bordel...

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:08:42

ha moi je trouve justement que wolwerine a plutot la classe dans le film! ( et je commence a me poser des questions parce que apparement je suis le seul a penser ca)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:10:42

oui, oui, tu es bien le seul... hugh jackman a autant de talent ke ma gran mere ( paix ait son ame )

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:12:45

putain mais t´es tout le temps la toi
:-)

non serieux j´ai jamais dis que Hugh avait du talent mais je trouve que dans ce role il est plutot bon

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:13:58

c l´hopital ki se fout de la charité...

non, deja k´en general, je l´aime pas, mais dans Xmen, je le trouve vraiment fade.. il n´a pa de personalité pour faire de wolverine un perso interresant

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:14:56

bientot a l´affiche the punisher aussi!!

et il a l´air excellent

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:17:26

mais bon je connais pas du tout la bd ( un peu le DA et j´etais pas fan)

donc maintenant je sais pas te dire si il convenait pour ce role

( et puis il a fait quoi 4films a tout casser difficile de dire si il est bon ou mauvais acteur)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:18:51

ah, operation espadon, tout de meme, c pa negligeable... :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:21:34

si tu n´aimes pas hugh jackman je te conseille kate et leopold

ca va pas te faire changer d´avis au contraire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment