aqw17 Voir le profil de aqw17
Posté le 7 juillet 2012 à 22:04:19 Avertir un administrateur
Je viens de le voir je suis très partager
La lenteur de la 1ère heure, celle-là je l'ai bien ressentie
Moi aussi mais l'ambiance est tellement conviviale que tu ne peux que te réjouir pour eux, on oublie les acteurs, on ne voit que les personnages et c'est aussi pour bien insister sur le avant-après donc c'est le but et ça permet de bien insister sur les personnages et de fait: s'attacher à eux. Donc le film prend bien son temps, bon je suis quand même d'accord pour dire que la partie du mariage aurait pu être un peu moins longue mais bon...
Ensuite, la partie "guerre du vietname", qu'on soit claire, il n'y a qu'une scène
mais quelle scène ! :bav:
Oui et tu oublies les deux parties "chasse"
c'est limite ce que je préfère avec les scènes des roulettes russes
"Mais, bon je m'attendais quand même à des scènes genre platoon, apocalypse now ou full metal
Cependant je me dis que c'est pas plus mal finalement, ca traite surtout du côté psychologique, et l'impacte que ca a eu sur les soldats et leur proches... donc c'est un autre point de vue de cette guerre"
Voilà, autrement le film serait peut être moins apprécié justement, là encore une fois ça lui permet d'être original et d'avoir une autre vision de la guerre.
Mais autre chose qui m'a fait chier, c'est la successions des scènes, on s'y perd très vite (moi en tout cas) parfois j'avais l'impression qu'il n'y a pas de logique
Ah bon ?
Et enfin, les choses qui sont implicites, heureusement que y'avait le synopsis sur wiki si non, j'en serais sortis vraiment dégouté...
Mais De Niro rien à dire
Je comprend pas, c'est pas un film hyper compliqué non plus, t'as pas dû suivre tout le film 
Parce qu'est-ce qu'on pourrait dire d'Apocalypse Now dans ce cas ?