CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyage au bout de l'enfer==>jeudi sur

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:28:33

La parie devant l'ambassade est riche en stock shot, oui.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:59:37

Quel chef-d'œuvre ce film. P****n, quand Walken se met à pleurer quand le mec lui demande son nom, j'ai jamais vu quelqu'un jouer aussi bien une scène du genre ! J'ai faillit me mettre à chialer. :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:49:20

Pour la plus belle déclaration d'amour entre 2 hommes du cinéma sans qu'il n'y ai aucun sous entendu homosexuels la dedans.

"I love you Nicky" :snif2:

pingu
pingu
Niveau 10
06 août 2011 à 22:09:30

john-Iocke
Posté le 27 octobre 2008 à 19:49:20
Pour la plus belle déclaration d'amour entre 2 hommes du cinéma sans qu'il n'y ai aucun sous entendu homosexuels la dedans.

"I love you Nicky"

carrement

putain je viens de le mater il est sublime meme si la premiere heure ( le mariage )est longuet

pingu
pingu
Niveau 10
06 août 2011 à 22:11:31

"J'ai adoré le fait de passer de la Pensylvanie au Viet Nam sans aucune transition, avec l'histoire qui se devine"

j'ai ete surpris aussi :oui:

Christian_bale
Christian_bale
Niveau 10
23 août 2011 à 11:33:37

Vraiment bon De Niro dans ce film , walken aussi :oui:

Grapple
Grapple
Niveau 10
25 janvier 2012 à 01:12:40

J'ai vraiment bien aimé, on s'attache vraiment aux personnages. On voit que le réalisateur s'attarde vraiment sur les personnages, leurs vies. C'est bien ça change y'a pas que de la guerre ! Et les scènes des roulettes russes, énorme !

Et bien qu'elle soit vieille j'ai trouvé Meryl Streep vraiment adorable dans ce film, vraiment belle, charmante :oui:

aqw17
aqw17
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:04:19

Je viens de le voir je suis très partager :(

La lenteur de la 1ère heure, celle-là je l'ai bien ressentie :noel:

Ensuite, la partie "guerre du vietname", qu'on soit claire, il n'y a qu'une scène :( mais quelle scène ! :bav:

Mais, bon je m'attendais quand même à des scènes genre platoon, apocalypse now ou full metal :(

Cependant je me dis que c'est pas plus mal finalement, ca traite surtout du côté psychologique, et l'impacte que ca a eu sur les soldats et leur proches... donc c'est un autre point de vue de cette guerre

Mais autre chose qui m'a fait chier, c'est la successions des scènes, on s'y perd très vite (moi en tout cas) parfois j'avais l'impression qu'il n'y a pas de logique :(

Et enfin, les choses qui sont implicites, heureusement que y'avait le synopsis sur wiki si non, j'en serais sortis vraiment dégouté...

Mais De Niro rien à dire :coeur: :coeur:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:09:21

Ouais c'est bien le genre de film à passer sur Arte.

bouboul
bouboul
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:11:48

Il me semble que le film n'est pourtant pas bien compliqué. :(

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:12:45

Nan il n'est pas compliqué. Mais c'est le genre de film où il faut vraiment être attentif parce que les dialogues sont incompréhensible si tu n'est pas attentif au film.

bouboul
bouboul
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:16:03

Ah bon... :doute:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:17:22

Oui... :doute:

Grapple
Grapple
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:39:56

aqw17 Voir le profil de aqw17
Posté le 7 juillet 2012 à 22:04:19 Avertir un administrateur
Je viens de le voir je suis très partager :(

La lenteur de la 1ère heure, celle-là je l'ai bien ressentie :noel:

:d) Moi aussi mais l'ambiance est tellement conviviale que tu ne peux que te réjouir pour eux, on oublie les acteurs, on ne voit que les personnages et c'est aussi pour bien insister sur le avant-après donc c'est le but et ça permet de bien insister sur les personnages et de fait: s'attacher à eux. Donc le film prend bien son temps, bon je suis quand même d'accord pour dire que la partie du mariage aurait pu être un peu moins longue mais bon...

Ensuite, la partie "guerre du vietname", qu'on soit claire, il n'y a qu'une scène :( mais quelle scène ! :bav:

Oui et tu oublies les deux parties "chasse" :bave: c'est limite ce que je préfère avec les scènes des roulettes russes :oui:

"Mais, bon je m'attendais quand même à des scènes genre platoon, apocalypse now ou full metal :(

Cependant je me dis que c'est pas plus mal finalement, ca traite surtout du côté psychologique, et l'impacte que ca a eu sur les soldats et leur proches... donc c'est un autre point de vue de cette guerre"

:d) Voilà, autrement le film serait peut être moins apprécié justement, là encore une fois ça lui permet d'être original et d'avoir une autre vision de la guerre.

Mais autre chose qui m'a fait chier, c'est la successions des scènes, on s'y perd très vite (moi en tout cas) parfois j'avais l'impression qu'il n'y a pas de logique :(

:d) Ah bon ? :doute:

Et enfin, les choses qui sont implicites, heureusement que y'avait le synopsis sur wiki si non, j'en serais sortis vraiment dégouté...

Mais De Niro rien à dire :coeur: :coeur:

:d) Je comprend pas, c'est pas un film hyper compliqué non plus, t'as pas dû suivre tout le film :doute:
Parce qu'est-ce qu'on pourrait dire d'Apocalypse Now dans ce cas ?

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:55:25

J'ai vue sur allocine qu'une version remasterisé est prévue pour la fin du mois. J'hésite à me l'acheter et le regarder du coup.
Quelqu'un sait ce qu'elle rajoute? :(

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:06:51

Sans dec'? :hap:
Mais c'était pas déjà une remasterisation la version blu-ray? :doute:

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
17 octobre 2013 à 08:16:27

J'viens de voir différents test, elle était pas fameuse apparemment. :(

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
17 octobre 2013 à 09:17:27

Celui avec étalonnage modifié?

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
17 octobre 2013 à 11:10:50

Ah oui en effet. Merci de me l'avoir fait remarquer, j'aurais pu me planter. :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 octobre 2013 à 13:20:18

J'ai vu The Deer Hunter en BR et je me souviens pas que c'était dégeulasse :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment