CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassik park

megalodon
megalodon
Niveau 5
12 janvier 2004 à 19:53:57

Comment se fait-il que le spinosaure, normalement plus petit en réalité que le T-rex soit plus grand que celui-ci dans Jurassic Park III ?

L´équipe du film a pourtant un professeur en paléontologie à ses côtés pour les conseiller.

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 19:57:28

C pour le rendre imprésionant car si il n´y avait que le t-rex sa laserait.

megalodon
megalodon
Niveau 5
12 janvier 2004 à 20:01:00

Je me doutais de ta réponse... Tant qu´à nous prendre pour des cons, ils aurainet mieux fait de mettre Godzilla à la place du spinosaure et des nazgules à la place des ptérodactyles :lol:

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
13 janvier 2004 à 19:49:04

Au tout debut les dinos etaient quoi?

rdo1
rdo1
Niveau 6
13 janvier 2004 à 20:22:32

les dinosaurs ont trop pété donc vu leur taille et bien ca degage une grande quantité de métane provoquant un enorme nuage et hop il meurent a cause de leur flatulence aigue

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:31:26

:lol:

epldr

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:27:14

Olala...

wertsoum, t´es vraiment un gros blaireau.

T´y connais rien et tu crois avoir la science infuse...

Encore un qui a mater les JP en boucle et qui croit tout connaitre sur les dinosaures... :honte:

Bon, en vrac, pour corriger ses erreurs aussi grosses que lui...

- Le Spinosaure est plus grand que le T-Rex, pour une fois qu´un JP déforme pas a réalité... Le Spinosaure était un super prédateur, un animal taillé pour la poursuite et la mise a mort de grands animaux ( ses longs bras avant en sont la preuve). D´après les dernières études, le T-Rex était un animal plutot lent, plus necrophage que prédateur ( ce coup ci, dans JP 3, c´est plutot bien rendu).

- Ce n´est pas une comète qui a percuté la terre... Mais une météorite. Si on doit faire une échelle rapide, il y a les météorites ( moins d´1km de long), ensuites les comètes ( entre 1km et 10 km de long) et enfin les astéroïdes, véritables monstres de l´espace ( plus de 10 km de long). Si une comète s´était écrasé sur Terre, cela aurait détruit absolument tout mais aurait completement déréglé la planète... En gros, la Terre serait redevenu un gros caillou. Et je parle meme pas d´un astéroïde, si il aurait eu collision avec ça, la Terre aurait probablement explosée sous l´impact. Donc je le redit, il n´y a qu´une métorite qui puisse avoir provoquée l´extinction des Dinosaures.

Je sais que les 9/10e de ceux qui vont lire ça en ont riena foutre, mais ca me casses les burnes les gars qui pensent s´y connaitre sur un sujet en regardant un film... Si il suffisait de regarder " Un homme d´exception" pour être un génie en math, ca se saurait...

Bonne soirée a tous.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
15 janvier 2004 à 16:13:18

Chris_Dark Posté le 14 janvier 2004 à 23:27:14
- Le Spinosaure est plus grand que le T-Rex, pour une fois qu´un JP déforme pas a réalité... Le Spinosaure était un super prédateur, un animal taillé pour la poursuite et la mise a mort de grands animaux

DES COUILLES ! !!! Le Spinosaure était grand , certe,mais il mangeait surtout des poissons et autres reptiles marins.
Jamais , O grand Jamais , dans l´ histoire des dinosaures Un spinosaure n´ est venu a bout d´ un t-Rex ! Ou alors peu etre qu´ il était dépressif et qu´ il voulait en finir avec la vie

Mais le duel de JP 3 entre le Spin et Rex , c´ est la classe ! un combat de dragon somptueux

c´ est juste dommage qu´ ils aient grandement augmenter la férocité de la bete pour le rendre crédible contre le plus grand carnassiers des reptiles géant! et oui , je l´ ai dit mais je le répéte , le T-Rex est TOUT AU DESSUS de la chaine alimentaire , et ne peut donc succomber a l´ attaque d´ un Spinosaure.

Tous des pédés ces Spinosaures

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 17:46:08

il parait, ouais... ct tres mal acepté dans ce milieu, d´ailleurs...

marplij
marplij
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:00:56

Je viens de revoir JP3, mais quelle GROSSE DAUBE ! Le massacre d´une bonne série de films...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:14:21

mouais... il est movai, mais po bcp moins uqe les 2 autres... ya po une grande difference, ca se o a peu pres.. disons ke c surtout les effets speciaux qui ont valu au 1 et 0 2 cet enorme succés.. packe bon, le reste, c moyen moyen...

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:22:21

des effets speciaux et spielberg a la realisation que demandez de plus

( merde il y a eu A.I depuis cette phrase ne fonctionne plus)

JP1 a part les effets speciaux pas grand chose a voir

JP2 meme chose que pour le 1 ( a part julianne moore ( j´aime bien cette fille)

JP3 ba la c´est la cata ( les effets speciaux bof on s´ahbitue) et puis le coup du gsm,la vanne de trop

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:23:17

tu sous entendrais que AI n´est pa un tres bon film ? ?? tu ne serais pas le seul, apres tou...

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:24:42

et mais t´as un don toi?? tu anticipes les messages ou quoi??

oui j´avoue je n´ai pas aime A.I ( je me suis meme plutot fais chier devant ce film)

( pas frapper)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:27:13

non, je suis deconcertan de serenité, alors la violence, tu pense bien . .. :non:

toujours est il ke... moi, mossieur, g bcp aimé AI... on pourrait tout simplement parlé de poésie " spielbergisé" . ..
c tendre, mimi tout plein , c bo... mais je comprend bien qu qqun d´oci cynique et odieux ke toi soit insensible a ce genre de choses... :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:31:31

VaPensiero Posté le 15 janvier 2004 à 18:27:13
non, je suis deconcertan de serenité, alors la violence, tu pense bien . . .

toujours est il ke... moi, mossieur, g bcp aimé AI... on pourrait tout simplement parlé de poésie " spielbergisé" . . .
c tendre, mimi tout plein , c bo... mais je comprend bien qu qqun d´oci cynique et odieux ke toi soit insensible a ce genre de choses...

c´est pas ca par exemple j´adore " THE RING" :question:

pour a.i j´aime pas trop spielberg ( la on peut frapper je comprends) et j´aime encore moin le petit la ( je prends meme pas la peine d´ecrire son nom,le merite pas)

je reconnais que sur certain point le film est bon ( decors par exemple) mais pour ca reste parfaitement " indigeste"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:34:31

moi non plus j´aime po specialmen spielberg.. mais je dois reconnaitre que pour haley joel osmont ( c son nom^^ ) a pluto du talent , et meme beaucoup..
coupké avec jude law, de koi se plaint on ? ??

c pa indigeste du tout, je trouve... sur un sujet gnian gnian o possible ( ce ke pe paraitre le film au premier abord ) , spielberg realise qqch de tout simplement bo , fort ( et kom tu le dis ac des decos superbes...) c une belle fable, koi

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:36:50

juste pour la correction ( et la frime) le nom c´est d´Haley Joel OsmEnt

sinon gnan-gnan la je suis d´accord ( houu que c´est niais)

( je me demande ce que kubrick aurait penser du resultat)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:39:11

c clair ke c po du lubrucl... il aurait été déçu, sans okun doute... lais ca aurait pu etre bien pire

o fait, mon stratagème a parfaitement marché pour te faire ecrire le nom de ce jeune acteur ( ou comment trouver une excuse bidon face a sa deficience culturelle importante...)

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:41:09

t´es un filou toi!! ( moi aussi j´aime parler le " vieux")

enfin on s´eloigne du sujet principal la ( hahahahaha les dinosaures)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment