Olala...
wertsoum, t´es vraiment un gros blaireau.
T´y connais rien et tu crois avoir la science infuse...
Encore un qui a mater les JP en boucle et qui croit tout connaitre sur les dinosaures...
Bon, en vrac, pour corriger ses erreurs aussi grosses que lui...
- Le Spinosaure est plus grand que le T-Rex, pour une fois qu´un JP déforme pas a réalité... Le Spinosaure était un super prédateur, un animal taillé pour la poursuite et la mise a mort de grands animaux ( ses longs bras avant en sont la preuve). D´après les dernières études, le T-Rex était un animal plutot lent, plus necrophage que prédateur ( ce coup ci, dans JP 3, c´est plutot bien rendu).
- Ce n´est pas une comète qui a percuté la terre... Mais une météorite. Si on doit faire une échelle rapide, il y a les météorites ( moins d´1km de long), ensuites les comètes ( entre 1km et 10 km de long) et enfin les astéroïdes, véritables monstres de l´espace ( plus de 10 km de long). Si une comète s´était écrasé sur Terre, cela aurait détruit absolument tout mais aurait completement déréglé la planète... En gros, la Terre serait redevenu un gros caillou. Et je parle meme pas d´un astéroïde, si il aurait eu collision avec ça, la Terre aurait probablement explosée sous l´impact. Donc je le redit, il n´y a qu´une métorite qui puisse avoir provoquée l´extinction des Dinosaures.
Je sais que les 9/10e de ceux qui vont lire ça en ont riena foutre, mais ca me casses les burnes les gars qui pensent s´y connaitre sur un sujet en regardant un film... Si il suffisait de regarder " Un homme d´exception" pour être un génie en math, ca se saurait...
Bonne soirée a tous.