En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jurassik park
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:10:45
moi je suis incollable en dino ( enfin prèsque car on peut pas tout savoir).
Posé-moi tout vos questions.
Mustis
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:14:15
tu est incollable sur les films ou seulement les dinos, si c´est sur le film :
pourquoi dans le 2 quand ils ramene le t-rex sur le bateau, les personne sont mortes, comment le dino a t il reussi a tous les tués sans bouge de la cale ?
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:18:12
c les petits dinosaure ( les pro compsognatus je croi) ki les ont tués
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:20:53
a mon avis il est sorti de la cale a bouffé tous le monde ( etre enfermer dans une cale ca enèrve) souf un blessé qui l´a réenfèrmer. c´etait une bonne question. et aussi sur les dino en général.
sorry si sa a duré longtemps.
buddhapower
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:21:41
euh, DENVER le dernier dinosaure, il est de quelle race.
( a topic inutile, question inutile...non?)
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:23:00
il n´y avait pas de ( pro)compsognatus(triasicus)sur le bateau.
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:23:43
si y a d petit on dirait
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:25:14
Denver etait un diplodocus.
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:27:16
le bébé t-rex etait transporté par hélico.
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:28:00
petits pieds aussi
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:29:38
oui.
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:29:40
ki a vu le dessin animés petits pieds?il était tro bien
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:32:27
il y en a 5 mais oui il sont bien.
Et pitite info: Dans jurassik park 3 le spinosaure est en vérité plus petit que le t-rex.
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:40:28
pour tester vos connaissances: Qu´a prvoquier la dissparition des dino?
Allez c facile.
Scarface2702
Niveau 6
12 janvier 2004 à 18:46:51
merde me suis gouré de forum lol, suis tombé sur le forum paléontologie!!! arf mais non....c bien le forum cinéma!!!!
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:48:41
Oui c sur tout ce qui consèrne les dinos.
Scarface2702
Niveau 6
12 janvier 2004 à 18:59:45
oui et en koi ca a voir avec le cinéma???
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 19:09:07
tout sur les dino je parle par là des films,documentaires,etc.
Tu vois.
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:19:01
c vrai que les dinosaures ont un lien assez etroit avec le cinéma...
pour repondre a wertsoum, je dirais le crash d´une meteorite
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 19:49:12
ce n´est pas une météorite mais une comète. Enfin c bon.