CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassik park

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:10:45

moi je suis incollable en dino ( enfin prèsque car on peut pas tout savoir).

Posé-moi tout vos questions.

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:14:15

tu est incollable sur les films ou seulement les dinos, si c´est sur le film :

pourquoi dans le 2 quand ils ramene le t-rex sur le bateau, les personne sont mortes, comment le dino a t il reussi a tous les tués sans bouge de la cale ?

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:18:12

c les petits dinosaure ( les pro compsognatus je croi) ki les ont tués

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:20:53

a mon avis il est sorti de la cale a bouffé tous le monde ( etre enfermer dans une cale ca enèrve)
souf un blessé qui l´a réenfèrmer.
c´etait une bonne question.
et aussi sur les dino en général. :oui:

sorry si sa a duré longtemps.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:21:41

euh, DENVER le dernier dinosaure, il est de quelle race.

( a topic inutile, question inutile...non?)

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:23:00

il n´y avait pas de ( pro)compsognatus(triasicus)sur le bateau.

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:23:43

si y a d petit on dirait

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:25:14

Denver etait un diplodocus.

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:27:16

le bébé t-rex etait transporté par hélico.

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:28:00

petits pieds aussi

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:29:38

oui.

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:29:40

ki a vu le dessin animés petits pieds?il était tro bien

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:32:27

il y en a 5 mais oui il sont bien.

Et pitite info: Dans jurassik park 3 le spinosaure est en vérité plus petit que le t-rex.

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:40:28

pour tester vos connaissances: Qu´a prvoquier la dissparition des dino?

Allez c facile.

:up:

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
12 janvier 2004 à 18:46:51

merde me suis gouré de forum lol, suis tombé sur le forum paléontologie!!! arf mais non....c bien le forum cinéma!!!!

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 18:48:41

Oui c sur tout ce qui consèrne les dinos.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
12 janvier 2004 à 18:59:45

oui et en koi ca a voir avec le cinéma???

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 19:09:07

tout sur les dino je parle par là des films,documentaires,etc.

Tu vois.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:19:01

c vrai que les dinosaures ont un lien assez etroit avec le cinéma...

pour repondre a wertsoum, je dirais le crash d´une meteorite

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
12 janvier 2004 à 19:49:12

ce n´est pas une météorite mais une comète.
Enfin c bon.
:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment