Moi je l´ai vu en entier... quel navet !
C´est dingue, je pensais à un bon film, un bon polar mais non, c´est nul ( ou " je trouve ça nul", au choix
) .
La musique est horrible et tombe souvent au mauvais moment, le scénario en lui même est débile.
Y´a plein d´anectodes débiles à raconter sur ce truc :
_Au tribunal, la défense du grand vilain pas gentil plaide la première fois et la bonne famille de l´accusé... c´est nul lol
_le père du grand méchant se fiche complètement que son fils ait entâché sa réputation et se laisse marcher sur les pieds par ce dernier
_le grand caïd de la drogue se laisse marcher dessus et insulté par le grand méchant
_les méchants sont bêtes, ils se mettent en plein milieu de la rue, tirent deux coups dans le vide et attendent que Shaft leur tirent deux balles ( c´est deux balles pratiquement à chaque fois) dans la poitrine
_le grand caïd de la drogue se met à pleurer quand son copain meurt et avance vers shaft en se tailladant pour qu´il le tue, il ne pourrait pas se venger plutôt ?
_le juge qui laisse une caution au grand méchant alors qu´il s´était déjà enfui la dernière fois, c´est inconcevable ! ( que c´est ridicule quand Shaft lance son étoile de police à travers le tribunal et qu´il n´est même pas arrêté
)
J´exagère sûrement, mais ce film est tellement ridicule !