j´y suis allé hier à contre coeur avec des potes, et ben si vous voulez rigoler allez-y, il est trop bidonnant.
les acteurs sont mauvais: mention à Ice Cube qui fait encore pire que dans ghosts of mars.
le scénario: " je suis parti pour te protéger tu sais, et maintenant on a des ennuis, le fbi au trousses et les méchants." --> Gone in 60 seconds, vous ajoutez à cela un esprit 2 fast 2 furious, des mauvais effets spéciaux ( la ville à la fin on dirait un jeu de PSONE) et voilà le film.
non ya des moments trop marrants.
par ex:
SPOILER
la fille elle se sacrifie elle se fait péter avec le méchant ya une explosion de 2 km² et à la fin elle est vivante sans une égratignure.
non très bidonnant à aller voir avec des billets tarifs réduits ou se le faire payer.