CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***TORQUE***

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 février 2004 à 23:51:27

up for gamer67

erystel
erystel
Niveau 10
22 février 2004 à 00:08:49

la critique du dernier cine live etait assez elogieuse à son egard.

Petit budget mais ils en ont tiré le maximum!
Semble t il.

D un autre coté le film n est diffusé que dans les salles de secondes zones.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
22 février 2004 à 10:09:25

j´y suis allé hier à contre coeur avec des potes, et ben si vous voulez rigoler allez-y, il est trop bidonnant.

les acteurs sont mauvais: mention à Ice Cube qui fait encore pire que dans ghosts of mars.

le scénario: " je suis parti pour te protéger tu sais, et maintenant on a des ennuis, le fbi au trousses et les méchants." --> Gone in 60 seconds, vous ajoutez à cela un esprit 2 fast 2 furious, des mauvais effets spéciaux ( la ville à la fin on dirait un jeu de PSONE) et voilà le film.

non ya des moments trop marrants.

par ex:

SPOILER

la fille elle se sacrifie elle se fait péter avec le méchant ya une explosion de 2 km² et à la fin elle est vivante sans une égratignure.

non très bidonnant à aller voir avec des billets tarifs réduits ou se le faire payer.

onpp
onpp
Niveau 5
27 février 2004 à 19:22:47

Ce film est une bouz :(
La palme en revient aux dialogues

onpp
onpp
Niveau 5
27 février 2004 à 19:23:59

j´avai oublier les acteurs : a chier

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 février 2004 à 20:44:24

il pas sorti chez moi. C´est dommage j´aurai bien aimé le voir.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:26:37

torque : une merde sans nom, j´aime bien milian c´est tout

que signifie , réalisateur de clip ?

wops
wops
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:28:26

Réalisateur de clip vidéo je pense,des pub ou alors des clip musicaux,avec des chanteurs quoi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:29:21

CA veut tout simplement dire qu´il faisait des clips vidéo avant de faire des films.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:29:44

oui mas encore une fois wops, techniquement parlant ca veut dire koi ?

faire des plans de 30 secondes maximum ? aucune recherche artistiques ? pas de mouvement de caméra novateur ?

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:15:40

j´ai adoré torque
ca se prend pas au serieux, les acteurs sont caricaturaux au possible et c´est plutot bien foutu (a par la derniere scène).
très bonnes musiques, et le hero a un T-shirt ramones!!!
non franchement ce film s´est fait descendre inutilement.
Sugar-M0nkey Posté le 27 septembre 2004 à 22:29:44

oui mas encore une fois wops, techniquement parlant ca veut dire koi ?

faire des plans de 30 secondes maximum ? aucune recherche artistiques ? pas de mouvement de caméra novateur ?

c´est quoi ces prejugés a la con? un clip c´est aussi "artistique" qu´un film! quand s´est bien fait...

ferdeIances245
ferdeIances245
Niveau 4
13 août 2015 à 23:23:05

tro excelen se film!!

le pasage sur le train :bave:
et la fin aussi sa tue tout kan il vont super vite!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 23:36:19

Se topic des abysses lol :rire:
Moi j étais aller voir se film au cinéma a l époque et je l ai trouver... Très moyen

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
13 août 2015 à 23:38:30

Sors ton Bescherelle des abysses !

[[sticker:p/1kkn]]
new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
14 août 2015 à 06:36:19

Même pas un nanard ce film, plutôt une vrai daube.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment