CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***TORQUE***

Le_GoGlo
Le_GoGlo
Niveau 7
09 janvier 2004 à 17:40:40

Lut je c´est pas si vous connaisser deja torque?
En tout cas sa a lair d´etre vraiment pas mal
Voila le site officiel
http://www2.warnerbros.com/torque/index.html

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:43:25

ah, j´en avais jamais entendu parler... mais ca m´a plus l´air d´un michel vaillant kotre chose... :malade:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
09 janvier 2004 à 17:43:33

vraiment pas mal ?
ca a l´ air racoleur et brillant de partout ,
comme les gladiateurs qui se badijonnent le torse avec de la graisse de caribou.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:45:16

ah, toi oci tu aime les films de gladiateurs ? ??

Le_GoGlo
Le_GoGlo
Niveau 7
09 janvier 2004 à 17:48:39

c´est pluto un melange de fast and furious et de xXx

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:49:18

ah, ca c une reference...:sarcsatic: j´irais surmen le voir

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:50:13

marre du foirage de smiley :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:52:05

le mieux c´est de les copier-coller...

Le_Goglo
Posté le 09 janvier 2004 à 17:48:39
c´est pluto un melange de fast and furious et de xXx

>> les mélanges douteux, on sait ce que ça renvois ! !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 janvier 2004 à 01:54:19

FatPinkPig Posté le 09 janvier 2004 à 17:52:05
le mieux c´est de les copier-coller...

Le_Goglo
Posté le 09 janvier 2004 à 17:48:39
c´est pluto un melange de fast and furious et de xXx

> > les mélanges douteux, on sait ce que ça renvois ! !

------------------

ca renvoi a une belle place pour nanaland non?
ps: que des acteur de genie, a commencer par game cube

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 janvier 2004 à 01:54:49

ice cube pardon lol

dom370
dom370
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:33:23

Le_Goglo  
Posté le 09 janvier 2004 à 17:48:39
c´est pluto un melange de fast and furious et de xXx

>>>Merci! Comme ça, pas besoin que je me fatigue à aller voir la bande annonce...

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
10 janvier 2004 à 13:48:44

sa à pas l´air trop a chier je trouve
C´est surment mieu que la serie des taxi :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:42:19

oui, bah ecoute, j´en suis meme pas sur :malade:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 février 2004 à 02:05:00

Qui a vu ce film comique involontaire de beaufs ?
:)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2004 à 02:13:57

Ben je pense pas aller le voir mais j´ai lu que c´était encore plus décérébré que Fast and Furious ( et donc plus jouissif).Mais également que le réalisateur avait du talent car il a su utiliser le peu de moyens qui lui ont été alloués pour faire des truc plutôt sympas.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2004 à 02:17:24

Bon maintenant les films de véhicules motorisé et moi ça fait 2 ( enfin 5 si on compte les roues quoi que là ce sont des motos donc 3 en fait et je m´embrouille alors du coup je ferme cette parenthèse qui s´éternise un peu trop je pense).

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 février 2004 à 02:20:58

ben moi vu la reference qu´il prone fierement je cite:
" par le realisateur de fast and furious et de xxx"
ben je peut dire que c´est le genre de film que je vais eviter

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2004 à 02:23:42

Non il faut lire " par le producteur"
Si ça avais été Rob Cohen qui avait réalisé j´aurais pas utilisé le mot " talent"

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 février 2004 à 02:26:39

ok enfin bon c´est pareil pour moi c´est pas forcement un gage de qualiter

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2004 à 02:29:59

Non c´est sûr

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment