Dirty_Flichty_ Posté le 12 août 2005 à 18:38:33
T´es sûr ? J´étais persuadé que c´était Bourdon moi, avec l´accent asiatique beauf.
Ouais et c´est "Tant va la cruche à l´eau..."
En même temps t´avais confondu une vanne de Desproges avec une de Coluche l´autre jour.