diable-rouge Posté le 08 janvier 2004 à 19:08:32
VaPensiero Posté le 07 janvier 2004 à 13:45:10
cristobal etait pa loin avec le 11 septembre..
alez, maintenant on fait le film le moins vu au monde . . .
Je sais pas, je ne l´ai pas vu
>>> Ca c´est ce que l´on appelle de l´humour les gars !