En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film le plus vu au monde ....
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:13:17
Alors , alors ? ?
je ne pas pas forcement de long metrage.
VaPensiero
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:14:28
en long metrage, au cinoche, c titanic... maintenant, le plus " vu" au monde... je sais pa du tout...
Delivrance
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:19:27
Impossible à déterminer à mon avis, le plus vu au ciné oui.
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:29:20
ba c´est une etude
thecristobal
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:29:42
La video du francais qui a filmé les attaques du 11 septembre, à mon avis...
thecristobal
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:30:18
Saloperies de smileys.
lanfeust2101
Niveau 10
07 janvier 2004 à 05:17:53
alors c´est quoi? ta la reponse?
FeDo2
Niveau 10
07 janvier 2004 à 08:39:10
C´est au cinéma, c´est Titanic sans aucun doute possible.
frar
Niveau 14
07 janvier 2004 à 08:42:15
le plus vu, ça compte aussi la télé non ?
Scarface2702
Niveau 6
07 janvier 2004 à 08:57:01
ca doit etre un truc du genre " autant en emporte le vent" nan?
Squall46
Niveau 21
07 janvier 2004 à 10:19:28
Friends, ou X Files.
Mrlyle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:22:04
je sui d´accord avecscarface2702, le plus vue au cinéma c´est pas Titanic, je crois que c´est bien Autant en emporte le vent. Titanic doit être 3ème, y´a même Blanche Neige de Disney devant
frar
Niveau 14
07 janvier 2004 à 13:00:15
en fait plus le film est vu, plus on a de chances de l´avoir vu
Delivrance
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:00:33
Ca doit sûrement être un porno !
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:02:24
non toujours pas ! allez pour vous aidez ce film dure 13 secondes !
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:30:55
l´assassinat de JFK ? ??
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:37:16
chapeau et le grand gagnant est VaPensiero !
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:38:46
ouais ! !!!!!! et je remercie mes parents, qui m´ont tjrs soutenu.. je leur dedie ce titre prestigieux ! !!
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:43:25
Le film s´appelle Zappdragger du nom de son realisateur amateur Roger Zappdragger ( l´othographe n´est peut etre pas exacte) quand on voit kennedy assassiné c´est sa cassette que vous regarder. voila ces ont les images le plus vus au monde.
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:45:10
cristobal etait pa loin avec le 11 septembre..
alez, maintenant on fait le film le moins vu au monde . ..