Ramiel
Posté le 06 janvier 2004 à 13:24:09
dom370 Posté le 06 janvier 2004 à 13:17:21
DÎsolÎ ˆ mon tour, mais en tout cas, sur la premi?re photo, ? a m´a tout l´air d´?tre du faux...
alors ces vacances en Slovaquie ca se passe bien?
>> Ça va, merci. Il fait un peu froid, mais on est content car ils ont prévu de la neige pour demain. Ça tombe pile pour le Noël orthodoxe!
Comme dirait l´autre : Zdrevan Bojij!