CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catherine Bell est ....

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:11:34

elle aime les types qui reste en marcel toute la journee en degageant une forte odeure de poney

> Putain c´est moi ca !

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:27:44

T´as tes chances alors.

:malade:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 janvier 2004 à 20:26:06

C´est bien beau tout ça. ^^

Et j´ai toutes mes chances avec elle. ^^ :-)

dom370
dom370
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:42:19

Ramiel  
Posté le 06 janvier 2004 à 13:24:09

dom370 Posté le 06 janvier 2004 à 13:17:21
DÎsolÎ ˆ mon tour, mais en tout cas, sur la premi?re photo, ? a m´a tout l´air d´?tre du faux...

alors ces vacances en Slovaquie ca se passe bien?

>> Ça va, merci. Il fait un peu froid, mais on est content car ils ont prévu de la neige pour demain. Ça tombe pile pour le Noël orthodoxe!

Comme dirait l´autre : Zdrevan Bojij!

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:20:55

ha bon ils sont orthodoxe en Slovaquie????

( le pire c´est que je suis slovaque!!!!!)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:00:12

ou fait d´ou vient ce pseudo rami ?

t pas belge plutot ? ou arabe ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:40:18

Sugar-monkey Posté le 07 janvier 2004 à 13:00:12
ou fait d´ou vient ce pseudo rami ?

>>>>pour le pseudo j´ai decide de tape dans l´original alors c´est simplement le nom d´un perso dans un D.A ( evangelion pour pas le citer)

t pas belge plutot ? ou arabe ?

>>je veux bien rire mais pas qu´on se moque!!

non serieusement je suis d´origine slovaque et je vis en belgique et j´ai la nationalite italienne ( oui c´est complique mais bon...)
( pour une fois je suis serieux)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:44:51

t pas arabe aussi ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:46:26

non pas du tout ( je suis Sarde pour tout dire)

pq cette question?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:58:25

je confond avec moulou peut etre

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:06:28

enfin je crois

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:04:42

oui ca doit etre ca . ..........

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
07 janvier 2004 à 18:33:06

Non c´est vrai elle a une belle paire de....côtes ( © Anthony Kavanagh )

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:38:25

elle est super canon surtout en cherchant des photo
:-)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:39:53

elle craquante cette fille !

moving_target
moving_target
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:42:10

A donf elle est super belle :cool:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 janvier 2004 à 20:29:25

Ramiel>>>>>>>>>Expliques moi le fait que tu as la nationalité italienne alors que tu vis en Belgique.

Quelqu´un a des liens vers des photos où Catherine Bell ne porte pas de soutif´?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2004 à 20:32:30

Evil->mon grand pere est français mais il a la double nationalité,il est aussi Italien.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:12:33

Evil-Empire Posté le 08 janvier 2004 à 20:29:25
Ramiel>>>>>>>>>Expliques moi le fait que tu as la nationalité italienne alors que tu vis en Belgique.

en fait c´est tres simple mon pere est d´origine slovaque ( mais naturaliser belge depuis un moment donc j´ai la nationalite belge pour ca- et ma mere est italienne et j´ai la nationalite italienne donc j´ai la double nationalite

sinon catherine bell est trop bonne ( comme ca ca evite le hors sujet)

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
09 janvier 2004 à 12:39:24

" Quelqu´un a des liens vers des photos où Catherine Bell ne porte pas de soutif´? "

Dans tes rêves je pense...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment