Ramiel Posté le 06 janvier 2004 à 13:24:09
Sugar-monkey Posté le 05 janvier 2004 à 23:07:14
Désolé de te decevoir dom mais elle c´est du vrai !
vous voyez les gars , ca c´est mon type de femme !
maintenant vaut voir si t´es son type d´homme ( hum j´en doute)
dom370 Posté le 06 janvier 2004 à 13:17:21
DŽsolŽ ˆ mon tour, mais en tout cas, sur la premire photo, a m´a tout l´air d´tre du faux...
>> Mais pourquoi tu dit ca rami ? ?? lol
elle n´aime pas les milliardaires peut etre,