Je la connais peu mais je lui en veux de jouer pour Besson et dans les Marvel
. Après dans les Allen, le Coppola et même dans le Jonze elle est très bien.
Le 21 août 2015 à 20:42:44 Mordechaye a écrit :
Je la connais peu mais je lui en veux de jouer pour Besson et dans les Marvel. Après dans les Allen, le Coppola et même dans le Jonze elle est très bien.
Elle a joué aussi avec les frères Coen et De Palma !
Stewart elle est nulle par contre
.
Même chose pour Kristen Stewart d'ailleurs. Elle c'est ma grande chouchou.
Stewart elle commence doucement à montrer son grand talent ouais ! Et loin des canons d'hypersexualisation actuels.
Stewart elle est nulle par contre
.
T'en as pas marre de dire l'inverse de ce que je dis ? ![]()
Le 21 août 2015 à 20:44:17 Mordechaye a écrit :
Stewart elle est nulle par contre.
Non elle est géniale. Elle est super cinématographique en plus, elle fait vraiment bien passer ses émotions à l'écran. Non franchement je pense qu'il faut aller plus loin que Twilight. Dans les Runaways elle joue à merveille son rôle de chanteuse underground, dans Sur la route elle est parfaite en fille dévergondée très sensuelle, dans Into the Wild elle est toujours à la limite de me faire verser une larme quand elle chante... Bref elle est géniale, et beaucoup plus expressive qu'on ne le dit je trouve ! Surtout que là je ne cite pas ses derniers films (qui me tentent bien d'ailleurs) mais son jeu a du encore évoluer.
Bon sinon la meilleure c'est Carey Mulligan mais ça je pense que tout le monde en est conscient. ![]()
Wenders
Je me doute bien qu'il y a bien d'autres films qui ont exploré la question, pour ça que je disais entre parenthèse que le film enfonçait des portes ouvertes. C'est juste parce que c'est très axé public de masse.
C'est un peu comme Patinson qui s'est révélé être un super acteur qui pête la classe avec des choix carrière très pertinents !
Le 21 août 2015 à 21:03:12 MegaGrunt3 a écrit :
C'est un peu comme Patinson qui s'est révélé être un super acteur qui pête la classe avec des choix carrière très pertinents !
Exact. La performance de Pattinson dans Cosmoplis est assez énorme.
Le 21 août 2015 à 18:45:50 Zoomatt a écrit :
Elle était surtout mineure, c'est dingue !
Merde! Putain je suis une immonde pourriture nauséabonde, un vieux porc de 23 ans qui fantasme sur des gamines de 17 ans (qui en font 22) ![]()
Désolé d'avoir retro-souillé ta pureté ma petite Scarlett, même si t'es grande maintenant ![]()
Le 21 août 2015 à 20:46:46 Zoomatt a écrit :
Même chose pour Kristen Stewart d'ailleurs. Elle c'est ma grande chouchou.
Stewart elle commence doucement à montrer son grand talent ouais ! Et loin des canons d'hypersexualisation actuels.
C'est intéressant qu'on parle d’hyper-sexualisation ici. On sent le sujet dans Lost in Translation, à travers la non-sexualisation justement. La relation entre les deux héros est d'une grande sincérité, tout comme la mise en scène, à tel point qu'au final on est sans cesse en train de réinterpréter ce qui se passe concrètement à l'écran. Mais au final, les deux personnages se miroitent symétriquement. Bob et Charlotte sont dans un même processus de frustration existentielle (post-adolescence et crise de la cinquantaine) mis en exergue par la mégalopole. Je crois que c'est plus intéressant qu'une banale histoire d'amour, c'est surtout une réflexion sur deux êtres.
Dommage que, comme dit par x plus tôt, le film ait servi d'inspiration pour pas mal de comédies sentimentales mièvres ![]()
Merde! Putain je suis une immonde pourriture nauséabonde, un vieux porc de 23 ans qui fantasme sur des gamines de 17 ans (qui en font 22)
Désolé d'avoir retro-souillé ta pureté ma petite Scarlett, même si t'es grande maintenant ![]()
C'était pas un reproche.
Je trouvais juste ca dingue qu'elle arrive à être aussi intelligente niveau sensualité à cet âge !
D'ailleurs je sais pas si vous êtes d'accords avec moi, mais j'ai toujours trouvé que Lost in Translation c'est un peu un In the Mood for Love, mais avec un regard occidental et féminin.
Le 21 août 2015 à 21:11:55 Zoomatt a écrit :
Merde! Putain je suis une immonde pourriture nauséabonde, un vieux porc de 23 ans qui fantasme sur des gamines de 17 ans (qui en font 22)
Désolé d'avoir retro-souillé ta pureté ma petite Scarlett, même si t'es grande maintenant
C'était pas un reproche.
Je trouvais juste ca dingue qu'elle arrive à être aussi intelligente niveau sensualité à cet âge !
Niveau sensualité j'ai pas trop fait attention. Même quand elle est en petite culotte. C'est avant tout une jeune femme en état de perdition avancée, mais je n'ai pas ressenti de sensualité, mais au contraire beaucoup de naturel. Un peu comme quand on se pavane en peignoir ou calecif, tout seul, un samedi matin, à siroter un café sur de la cold wave (au passage
pour la B.O.). Son personnage s'absout des contraintes et du sens des fringues, ou en tout cas elle essaie parce qu'elle reste cloitrée dans sa cage du ***ième étage. Son jeu aussi transcrivait un naturel hors norme, même si la réalisatrice doit y être pour beaucoup.
Le 21 août 2015 à 21:15:01 Melaine a écrit :
D'ailleurs je sais pas si vous êtes d'accords avec moi, mais j'ai toujours trouvé que Lost in Translation c'est un peu un In the Mood for Love, mais avec un regard occidental et féminin.
C'est drôle, à l'instant même dans la salle de bain je me disais justement que je devrais regarder In the mood[...] mais flemme de trouver le dvd et pas envie.
je n'ai pas ressenti de sensualité, mais au contraire beaucoup de naturel.
Pour moi ça va de paire.
In the Mood For Love c'est celui que j'aime le moins de WKW. J'ai eu l'impression d'être devant un chef d'oeuvre, mais sans avoir le droit d'y entrer complètement. Bon ce n'était pas une déception pour autant. Puis c'était mon premier WKW aussi, si je le revoyais maintenant je l'aimerais plus je pense.
Naturel = sensualité pour toi ?
Le 21 août 2015 à 21:25:23 Zoomatt a écrit :
je n'ai pas ressenti de sensualité, mais au contraire beaucoup de naturel.
Pour moi ça va de paire.
Pareil. La sensualité et le charme sont des choses très naturelles qu'on peut difficilement travailler je trouve. D'ailleurs Kristen Stewart en a beaucoup. ![]()
Le 21 août 2015 à 21:25:23 Zoomatt a écrit :
je n'ai pas ressenti de sensualité, mais au contraire beaucoup de naturel.
pairE.
Ce lapsus révélateur. En fait le vicelard ici c'est pas moi ![]()
Naturel = sensualité pour toi ?
Pour moi il n'y a pas sensualité sans naturel oui.
Le 21 août 2015 à 21:15:01 Melaine a écrit :
D'ailleurs je sais pas si vous êtes d'accords avec moi, mais j'ai toujours trouvé que Lost in Translation c'est un peu un In the Mood for Love, mais avec un regard occidental et féminin.
Non par contre je te prie de parler mieux que ça d'In the mood.