CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
21 août 2015 à 20:42:44

Je la connais peu mais je lui en veux de jouer pour Besson et dans les Marvel :( . Après dans les Allen, le Coppola et même dans le Jonze elle est très bien.

Melaine
Melaine
Niveau 25
21 août 2015 à 20:44:01

Le 21 août 2015 à 20:42:44 Mordechaye a écrit :
Je la connais peu mais je lui en veux de jouer pour Besson et dans les Marvel :( . Après dans les Allen, le Coppola et même dans le Jonze elle est très bien.

Elle a joué aussi avec les frères Coen et De Palma !

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
21 août 2015 à 20:44:17

Stewart elle est nulle par contre :hap: .

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 août 2015 à 20:46:46

Même chose pour Kristen Stewart d'ailleurs. Elle c'est ma grande chouchou. :hap:

Stewart elle commence doucement à montrer son grand talent ouais ! Et loin des canons d'hypersexualisation actuels.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 août 2015 à 20:47:52

Stewart elle est nulle par contre :hap: .

T'en as pas marre de dire l'inverse de ce que je dis ? :-(

Melaine
Melaine
Niveau 25
21 août 2015 à 20:52:06

Le 21 août 2015 à 20:44:17 Mordechaye a écrit :
Stewart elle est nulle par contre :hap: .

Non elle est géniale. Elle est super cinématographique en plus, elle fait vraiment bien passer ses émotions à l'écran. Non franchement je pense qu'il faut aller plus loin que Twilight. Dans les Runaways elle joue à merveille son rôle de chanteuse underground, dans Sur la route elle est parfaite en fille dévergondée très sensuelle, dans Into the Wild elle est toujours à la limite de me faire verser une larme quand elle chante... Bref elle est géniale, et beaucoup plus expressive qu'on ne le dit je trouve ! Surtout que là je ne cite pas ses derniers films (qui me tentent bien d'ailleurs) mais son jeu a du encore évoluer.

Bon sinon la meilleure c'est Carey Mulligan mais ça je pense que tout le monde en est conscient. :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
21 août 2015 à 20:59:47

Wenders :d) Je me doute bien qu'il y a bien d'autres films qui ont exploré la question, pour ça que je disais entre parenthèse que le film enfonçait des portes ouvertes. C'est juste parce que c'est très axé public de masse.

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
21 août 2015 à 21:03:12

C'est un peu comme Patinson qui s'est révélé être un super acteur qui pête la classe avec des choix carrière très pertinents !

Melaine
Melaine
Niveau 25
21 août 2015 à 21:04:19

Le 21 août 2015 à 21:03:12 MegaGrunt3 a écrit :
C'est un peu comme Patinson qui s'est révélé être un super acteur qui pête la classe avec des choix carrière très pertinents !

Exact. La performance de Pattinson dans Cosmoplis est assez énorme.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
21 août 2015 à 21:10:21

Le 21 août 2015 à 18:45:50 Zoomatt a écrit :
Elle était surtout mineure, c'est dingue !

Merde! Putain je suis une immonde pourriture nauséabonde, un vieux porc de 23 ans qui fantasme sur des gamines de 17 ans (qui en font 22) :snif:
Désolé d'avoir retro-souillé ta pureté ma petite Scarlett, même si t'es grande maintenant :snif:

Le 21 août 2015 à 20:46:46 Zoomatt a écrit :

Même chose pour Kristen Stewart d'ailleurs. Elle c'est ma grande chouchou. :hap:

Stewart elle commence doucement à montrer son grand talent ouais ! Et loin des canons d'hypersexualisation actuels.

C'est intéressant qu'on parle d’hyper-sexualisation ici. On sent le sujet dans Lost in Translation, à travers la non-sexualisation justement. La relation entre les deux héros est d'une grande sincérité, tout comme la mise en scène, à tel point qu'au final on est sans cesse en train de réinterpréter ce qui se passe concrètement à l'écran. Mais au final, les deux personnages se miroitent symétriquement. Bob et Charlotte sont dans un même processus de frustration existentielle (post-adolescence et crise de la cinquantaine) mis en exergue par la mégalopole. Je crois que c'est plus intéressant qu'une banale histoire d'amour, c'est surtout une réflexion sur deux êtres.
Dommage que, comme dit par x plus tôt, le film ait servi d'inspiration pour pas mal de comédies sentimentales mièvres :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 août 2015 à 21:11:55

Merde! Putain je suis une immonde pourriture nauséabonde, un vieux porc de 23 ans qui fantasme sur des gamines de 17 ans (qui en font 22) :snif:

Désolé d'avoir retro-souillé ta pureté ma petite Scarlett, même si t'es grande maintenant :snif:

C'était pas un reproche. :hap: Je trouvais juste ca dingue qu'elle arrive à être aussi intelligente niveau sensualité à cet âge !

Melaine
Melaine
Niveau 25
21 août 2015 à 21:15:01

D'ailleurs je sais pas si vous êtes d'accords avec moi, mais j'ai toujours trouvé que Lost in Translation c'est un peu un In the Mood for Love, mais avec un regard occidental et féminin.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
21 août 2015 à 21:23:54

Le 21 août 2015 à 21:11:55 Zoomatt a écrit :

Merde! Putain je suis une immonde pourriture nauséabonde, un vieux porc de 23 ans qui fantasme sur des gamines de 17 ans (qui en font 22) :snif:

Désolé d'avoir retro-souillé ta pureté ma petite Scarlett, même si t'es grande maintenant :snif:

C'était pas un reproche. :hap: Je trouvais juste ca dingue qu'elle arrive à être aussi intelligente niveau sensualité à cet âge !

Niveau sensualité j'ai pas trop fait attention. Même quand elle est en petite culotte. C'est avant tout une jeune femme en état de perdition avancée, mais je n'ai pas ressenti de sensualité, mais au contraire beaucoup de naturel. Un peu comme quand on se pavane en peignoir ou calecif, tout seul, un samedi matin, à siroter un café sur de la cold wave (au passage :bravo: pour la B.O.). Son personnage s'absout des contraintes et du sens des fringues, ou en tout cas elle essaie parce qu'elle reste cloitrée dans sa cage du ***ième étage. Son jeu aussi transcrivait un naturel hors norme, même si la réalisatrice doit y être pour beaucoup.

Le 21 août 2015 à 21:15:01 Melaine a écrit :
D'ailleurs je sais pas si vous êtes d'accords avec moi, mais j'ai toujours trouvé que Lost in Translation c'est un peu un In the Mood for Love, mais avec un regard occidental et féminin.

C'est drôle, à l'instant même dans la salle de bain je me disais justement que je devrais regarder In the mood[...] mais flemme de trouver le dvd et pas envie.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 août 2015 à 21:25:23

je n'ai pas ressenti de sensualité, mais au contraire beaucoup de naturel.

Pour moi ça va de paire.

Melaine
Melaine
Niveau 25
21 août 2015 à 21:27:35

In the Mood For Love c'est celui que j'aime le moins de WKW. J'ai eu l'impression d'être devant un chef d'oeuvre, mais sans avoir le droit d'y entrer complètement. Bon ce n'était pas une déception pour autant. Puis c'était mon premier WKW aussi, si je le revoyais maintenant je l'aimerais plus je pense.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
21 août 2015 à 21:28:25

Naturel = sensualité pour toi ?

Melaine
Melaine
Niveau 25
21 août 2015 à 21:28:38

Le 21 août 2015 à 21:25:23 Zoomatt a écrit :

je n'ai pas ressenti de sensualité, mais au contraire beaucoup de naturel.

Pour moi ça va de paire.

Pareil. La sensualité et le charme sont des choses très naturelles qu'on peut difficilement travailler je trouve. D'ailleurs Kristen Stewart en a beaucoup. :hap:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
21 août 2015 à 21:29:05

Le 21 août 2015 à 21:25:23 Zoomatt a écrit :

je n'ai pas ressenti de sensualité, mais au contraire beaucoup de naturel.

pairE.

Ce lapsus révélateur. En fait le vicelard ici c'est pas moi :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 août 2015 à 21:30:03

Naturel = sensualité pour toi ?

Pour moi il n'y a pas sensualité sans naturel oui.

LeRallizeDechu
LeRallizeDechu
Niveau 10
21 août 2015 à 21:30:24

Le 21 août 2015 à 21:15:01 Melaine a écrit :
D'ailleurs je sais pas si vous êtes d'accords avec moi, mais j'ai toujours trouvé que Lost in Translation c'est un peu un In the Mood for Love, mais avec un regard occidental et féminin.

Non par contre je te prie de parler mieux que ça d'In the mood. [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment