CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
21 août 2015 à 18:56:33

Je préfère Chicago à New York en architecture perso. Mais même New York, même si y'a pas mal de buildings qui ont une architecture du XXème, ça à une identité folle je trouve, suffit juste de rajouter des arbres et ça fait futuriste.

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
21 août 2015 à 19:00:33

Le 21 août 2015 à 18:56:33 W_Wenders a écrit :
Je préfère Chicago à New York en architecture perso. Mais même New York, même si y'a pas mal de buildings qui ont une architecture du XXème, ça à une identité folle je trouve, suffit juste de rajouter des arbres et ça fait futuriste.

Sale américaniste, ça m'étonne pas avec ton pseudo, putain dégueulasse :malade:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
21 août 2015 à 19:15:26

C'est parce qu'elle n'est pas hyper sexualisée qu'elle est attirante oui.

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
21 août 2015 à 19:17:32

Untruc :d) Silence sale kikoogris :ok:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
21 août 2015 à 19:25:24

Le 21 août 2015 à 19:17:32 W_Wenders a écrit :
Untruc :d) Silence sale kikoogris :ok:

Ci la faut o cionist :ok:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 août 2015 à 19:26:06

Les arbres c'est futuriste ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 19:34:51

Oui. Ca représente le côté très écologique et comme c'est au centre des attentions depuis quelques années, c'est la nouvelle idée du "futurisme" :oui:.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
21 août 2015 à 19:46:12

Depuis Interstellar plutôt ?

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
21 août 2015 à 19:48:01

https://encrypted.google.com/search?tbm=isch&q=ville%20du%20futur :hap:
Du coup Tokyo ça me fait un peu l'effet de voir une image que l'on se faisait du futur il y a quelques années. Un imaginaire passé mais qui a été construit. C'est assez étrange.

Rapport avec Interstellar?

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
21 août 2015 à 20:00:24

Interstellar propose au public de grande masse une perspective différente du futur avec un aspect écologique très important ( en enfonçant plus ou moins des portes ouvertes derrière ). Ca doit influencer du monde.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 août 2015 à 20:02:13

Du coup Tokyo ça me fait un peu l'effet de voir une image que l'on se faisait du futur il y a quelques années.

C'est surtout une image bien plus rationnelle que ces utopies... :hap:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
21 août 2015 à 20:06:22

Le 21 août 2015 à 20:00:24 AllSunny a écrit :
Interstellar propose au public de grande masse une perspective différente du futur avec un aspect écologique très important ( en enfonçant plus ou moins des portes ouvertes derrière ). Ca doit influencer du monde.

Ouais enfin la vision du futur avec des arbres partout et de grands espaces verts, ça date pas de 2015. Je pense juste à Anno 2070 qui avait une civilisation au style exactement dans cette veine.

C'est surtout une image bien plus rationnelle que ces utopies... :hap:

J'ai du mal à croire qu'une autre ville que Tokyo puisse ressembler à Tokyo :hap:
C'est une utopie aujourd'hui morte qui a été construite cette ville.
D'ailleurs Brasilia ça doit un peu ressembler aux utopies actuelles je pense, vu l'architecture de la ville.

Message édité le 21 août 2015 à 20:07:09 par W_Wenders
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 août 2015 à 20:08:26

Morte, parle pour toi, moi ça me fait toujours rêver, plus que les trucs immondes qu'on construit en France aujourd'hui. :hap:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
21 août 2015 à 20:11:48

Ça m'a jamais fait rêver perso :hap:

Mais CHAKUN C GOU :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
21 août 2015 à 20:14:57

Les miens sont mieux quand même. :(

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
21 août 2015 à 20:29:17

J'ai toujours trouvé leur ennui un poil exagéré... Enfin Scarlett est quand même diplomée de philo à Yale, comment elle fait pour s'emmerder autant ? Elle lit jamais, elle va pas voir des expos culturelles ?

Bon à part ça j'adore ce film, je crois que c'est le premier film de type "sensoriel" que j'ai vu (je devais avoir 14 ans la première fois) et même après 3 visionnages il me fait toujours autant d'effet.

Melaine
Melaine
Niveau 25
21 août 2015 à 20:31:51

Je ne vois pas trop le rapport entre votre discussion sur les villes futuristes et Lost in Translation. :hap:

Spatiopirate : elle s'emmerde car elle est sans repère en fait. Il y a énormément de gens qui, se retrouvant confrontés à une autre culture, sont complètement perdus.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
21 août 2015 à 20:34:38

Scarlett :coeur:

Melaine
Melaine
Niveau 25
21 août 2015 à 20:38:09

Moi j'adore Scarlett, je ne comprend pas tus ces gens qui ne l'aiment pas. Elle a joué dans pas mal de supers films (Vicky Cristina Barcelona et Lost in Translation en tête :coeur: ), elle fait des choix de carrière pas toujours judicieux, mais très éclectiques (je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de superstar sexy qui aurait joué dans Under the Skin) et n'est franchement pas conne.

Melaine
Melaine
Niveau 25
21 août 2015 à 20:40:15

Même chose pour Kristen Stewart d'ailleurs. Elle c'est ma grande chouchou. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment