CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

tomashuk17bis
tomashuk17bis
Niveau 7
22 février 2013 à 22:34:25

Qu'est ce que j'ai trouvé ça lourd !
Toutes les 10 minutes, je soufflais dans mon canapé en disant : "allez magne ton cul Coppola, on a compris ta scène dès les 3 premiers plans, pas besoin d'en mettre 30 !". Et le personnage de Scarlett est d'une bêtise affligeante, ce qui est particulièrement énervant car c'est involontaire !
Un film qui m'a énervé, ce qui est très rare !!!

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
23 février 2013 à 01:01:18

Un film super, plein de sensibilité et artistiquement très réussi!

Apitoiement
Apitoiement
Niveau 9
16 mars 2013 à 21:25:55

Bonjour à tous !

Voilà une question étrange : je cherche desesperemment la musique du .... menu principal du DVD Lost in Translation ( là où on choisit les chapitres etc ) . Vous savez c'est une musique très reposante et je l'ai adorée , il me la faut :ange:

Volà si quelqu'un là ... :-(

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:02:47

J'me demandais si j'étais le seul à trouver que les japonnais sont dépeints d'une manière assez caricaturale dans le film. J'suis rassuré de voir que tout le monde l'a remarqué, et qu'en fait ces stéréotypes sont volontaires et bien intentionnés (qu'ils servent juste à renforcer le propos du film.)

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:17:54

Bon sinon, je craignais un aspect "mal vieilli" mais tout compte fait ce film n'a pas pris une ride...

La première fois que j'avais vu ce film je ne l'avais pas aimé, en cause : la facilité avec laquelle on peut susciter de l'émotion avec des histoires d'amour impossible. Cependant aujourd'hui je suis + mature pour comprendre le propos du film et je trouve la performance des acteurs vraiment remarquable. Mes deux passages préférés : la scène du karaoke, quand Scarlett chante en fixant Bill droit dans les yeux, leur amour débute à ce moment précis selon moi. Comme deuxième scène préféré, j'hésite entre la fin et le moment où Scarlett découvre qui Bill a passé une nuit "agitée".

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:20:01

Correction : Comme deuxième scène préférée, j'hésite entre :
- la fin
- le moment où Scarlett découvre que Bill a passé une nuit "agitée".

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:48:49

La fin est super :coeur:

:spoiler:

grâce au baiser on ressort du film le coeur léger :ok:

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:55:40

Ouais mais .......

:spoiler:

Ca fait chier de pas savoir ce que Bill chuchote à l'oreille de Scarlett

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:26:38

http://www.youtube.com/watch?v=HhbpzgAtayg :coeur:

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:16:10

C'était à interpréter comment cette phrase ?

- C'est une boutade ?
- Ou alors il n'a pas compris que les japonnais mangent cru ?
- Ou alors fallait réellement cuire soi-même la nourriture ?

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:57:03

:(

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
04 août 2013 à 03:50:50

excellent film :snif:

Redwarrior
Redwarrior
Niveau 8
25 août 2013 à 14:44:43

Magnifique film que dont j'ai repoussé bien trop de fois le visionnage. Mais je ne le regrette pas.

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
20 octobre 2013 à 02:13:39

salut :)

Alors je viens de voir LiT j'ai vraiment adoré :bave:

Je connais moyennement Bill Murray (ghostbuster ! :noel: ) mais pas mal scarlett dans des film romantique (et woody allen :oui: ) donc niveau casting c'est déjà un bon départ

Le scénario débute un peu mollement, un mec blasé qui est ennuyé par la vie c'est un peu fait et refait, mais je pense qu'il débute (etc'est fait exprès ? ) vraiment au moment de la rencontre !

L'ambiance du film est génial, il y a un choc de culture, bob qui n'est absolument pas accoutumer avec la langue, les coutumes ... Même si le japon est grossièrement stéréotyper (manga hentai, émission télévisuel absurde ... ) c'est quand même représentatif

Niveau réalisation, on aime ou on aime pas ... Perso c'est le dernier film de ma filmo de sofia coppola, et on est habitué à force à la mise en scène.
On ressent trèèèèès bien les sentiments des acteurs (qui jouent magnifiquement bien), quand ils se manquent mutuellement par exemple, il y a beaucoup moins de plan, ils sont plus long, moins d'action, une habitude (même gênante)se crée ...

Je dis bravo et il mérite sa critique !

luca45
luca45
Niveau 10
20 octobre 2013 à 08:31:14

J'aime beaucoup Sofia Coppola, et ce film, même si ce n'est pas son meilleur, m'a confirmé dans cette idée.

Toujours cette thématique de l'ennui si chère à la réalisatrice est qui est encore bien traitée et superbement jouée par les acteurs.

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:53:39

Je n'ai pas accroché.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:59:39

Et? C'est tout? :hap:

no-fool
no-fool
Niveau 26
07 avril 2014 à 01:14:34

j'ai beaucoup aimé le film :hap:

mashirotrololo
mashirotrololo
Niveau 2
26 juillet 2014 à 03:01:51

Un chef d'oeuvre voilà tout.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:05:15

Bonjour,

J'ai une question qui me taraude, pourquoi Bob couche avec la chanteuse du Bar... Ça n'a pas de sens...

Merci

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment