CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 novembre 2010 à 00:16:55

C'est tout ? Nul. :ok:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:20:27

Pff, je préfère être comme le film, ne pas surcharger pour mieux toucher :ok:

:hap:

Non mais j'avais déjà écrit une critique en février dernier. Et je vais revoir VS très prochainement, ensuite on patiente jusqu'au 5 janvier :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 novembre 2010 à 00:31:25

et M-A ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:32:25

Revu le 19 avril dernier il me semble :hap:

Hawai
Hawai
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:04:51

Ouah c'est beau leprodiss :snif:

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
17 décembre 2010 à 20:22:46

Tain mais Leprodiss quoi :snif: t'as la capacité de donner envie de voir les films que tu critiques c'est énorme ! Respect !!

Je fonce le voir... En français ...malheureusement :question: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2010 à 20:26:00

Oui malheureusement, comme pour n'importe quel film.

"Je confirme les paroles du Thon qui pense que c'est le film où elle est la plus jolie."

-> C'était mon idée :snif2: :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2010 à 20:27:36

Fake, la mienne. :hap: :coeur:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:30:15

J'ai hésité entre Thelma et Louise et celui-là. M'enfin bon je devrais pouvoir me l'acheter bientôt :fete: J'ai lu ce que tu as dit, leprodiss, et ça m'a presque fait regretter d'avior acheté l'autre dis donc :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:11:10

Lepro adore les deux films, il sera content. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:21:44

Yep :oui:

Bon j'ai adoré le Scott mais Lost in Translation c'est une autre dimension quoi :hap:

Tant mieux si tu peux te le procurer bientôt !

Merci Imperium ! Ca fait plaisir :snif:
Bon dommage pour la VF, si t'as pas encore maté ce chef d'oeuvre, attends de l'avoir en version originale :hap:

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:55:28

Bon, j'ai craqué je viens de le finir en Fr, drole d'impression ce film, un melange de joie (je crois avoir eut le sourire pendant tout le film, et de la tristesse, enfin quelque chose qui s'en approche...) vraiment étrange...

Après avoir vu ça, on se sent heureux... On voyage dans Tokyo, nous sommes les yeux du perso... c'est doux, pas cliché pas lourd, nan vraiment juste assez pour craquer pour ce film...

Il faut que je le revois en VO maintenant... Il ne pourra etre que meilleur.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 décembre 2010 à 22:57:59

Héhé. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:59:18

Ca m'emplit de joie :oui:

20-100F
20-100F
Niveau 2
24 janvier 2011 à 19:37:42

Bon, chaud le méga UP, mais je vous propose de jeter un coup d'oeil à ma cover de Sometimes de My Bloody Valentine, qui fait d'ailleurs partit de la BO de Lost In Translation (mon film préféré, BO préférée, acteurs préférés, contexte préféré, ect.). :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=_eVXMYCFtiM

+ si vous aimez les années 90, le shoegazing, ou tout simplement My Bloody Valentine checkez mes quelques autres vidéos sur ma chaine Youtube. J'en rajouterai souvent.

http://www.youtube.com/user/VincentFevrier

À bon entendeur, salut :oui:

Jean_Neymar
Jean_Neymar
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:30:38

vu les critiques dithyrambiques à son égard, j'ai regardé ce film hier et j'ai rien ressenti :doute: . J'ai eu l'impression que c'était assez décousu, qu'il ne se passait rien et j'ai pas trop apprécié le jeu d'acteur de Bill Murray :(

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:03:26

20-100F :d) My Bloody Valentine :bave: :coeur: :coeur:

Klars
Klars
Niveau 6
14 février 2011 à 15:32:31

Il vient de passer premier dans mon top - je l'ai (re)vu ce weekend. :(

Il a dépassé Un Jour sans fin ! :snif:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
14 février 2011 à 16:13:33

Un de mes films preferer :coeur:

meme Somewhere n est pas mieux que Lost In Translation.

wilsherejack
wilsherejack
Niveau 10
14 février 2011 à 16:50:20

J'adore l'ambiance de ce film :bave:

Les musiques :bave:

D'ailleurs faut que je chope l'ost :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment