Ah ouais ?
Je suis content, ça compense tous les mauvais films que je t'ai conseillés
Bah remercie mon Thon, c'est certainement à cause de lui que je l'ai rerevu ( enfin pas sûr
). Nan mais le remercie pas en fait, il va prendre la grosse nageoire sinon 