CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 15:48:35

Il vaut le coup Marie Antoinette?

Parce que bon c'est quand même un personnage qui ne m'intéresse pas vraiment, et puis l'époque Louis XVI... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 15:52:46

Nan mais dans mon souvenir ( je préfère ne pas développer parce que je me souviens pas de beaucoup de choses ) le personnage n'a pas grand-chose à voir avec une figure historique de film classique. Enfin Coppola réussit à insuffler une modernité, à dépoussiérer le truc quoi. J'en parlerai mieux la semaine prochaine après l'avoir revu ceci dit. Mais je peux que te le conseiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 16:02:38

Mais euh y'a trop à lire. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2010 à 18:04:26

Lis juste ma critique ( 35 ), les réactions suivantes ne sont absolument pas intéressantes ( sauf de la part de quelques-uns comme Jiiby ou mon Thon :coeur: ).

:hap:

Je déblaie dès mon retour d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 18:05:04

Je me dépêche de tout lire alors. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 18:22:00

J'ai lu.

Bah, de toute façon, LiT est génial. :o))

Par contre plus je repense à Marie-Antoinette et moins j'aime le film. Enfin il est très loin de LiT quoi.

Vous remarquerez que je n'avance absolument aucun argument. :hap: La raison est une flemme carabinée, désolé. :)

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:32:07

Revu, mais quel chef d'oeuvre :bave:

Y'a une ambiance vraiment indescriptible :coeur:

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
15 mars 2010 à 20:59:18

Un des films les plus touchant et émouvant que j'ai vu. :)
Qu'une envie, le revoir immédiatement dans la fouler mais j'étais crever :fou: .
Mais c'est pas l'envie qui manquer :coeur:
9.5/10

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:18:05

Punaise la musique du menu du dvd, je suis en trans :coeur: .

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 mars 2010 à 22:19:20

Sauce. :bave: :bave:

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:22:21

Deux fois que tu me le fais ca va :noel: :coeur:

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:26:00

http://www.youtube.com/watch?v=AKN3QodIRW8&feature=related

Owi :coeur:

OMG je trouve pas le morceaux avec la fille qui chante, qu'il y a dans le menu du dvd :fou: .

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:26:38

Enfin qui chante, plutot qui humhum :noel: :fou: .

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:30:18

Si quelqu'un connais le nom ou la sous la mains c'est celle au tout début quand Bill Murray arrive en taxi dans Tokyo :coeur: .

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:36:24

Une des plus belle musique qu'il m'ait été donné d'entendre :coeur:
Je la trouve pas non plus :-(

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:37:36

Je trouve pas le nom du morceaux et n'étant que deux fois (même pas sur) dans le film je sais pas si elle est sur youtube.
Je pense que si mais bon :fou: je trouve pas :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:38:37

Personne? :fou:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 mars 2010 à 19:44:56

Je n'avais pas vu tes messages. :noel:

C'est "Girls", l'artiste étant Death in Vegas.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 mars 2010 à 19:47:05

http://www.youtube.com/watch?v=ITVS2r-Fw5k

^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:49:00

J'avais vu tes messages, je connaissais le titre, mais je préférais laisser mon Thon répondre :hap:

( Taux de fake : 109 % ).

Trop beau :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment