J'ai lu.
Bah, de toute façon, LiT est génial.
Par contre plus je repense à Marie-Antoinette et moins j'aime le film. Enfin il est très loin de LiT quoi.
Vous remarquerez que je n'avance absolument aucun argument.
La raison est une flemme carabinée, désolé. 