Si je m'étais dit que ça me soûlait que tu comprennes rien à rien ?
dixit le mec qui a répondu à côté les 3/4 du temps et encore je suis gentil…
T'es dans ton trip et ça m'intéresse absolument pas ( " je pense différemment des autres, j'ose dire les choses ", mais lol je crois que t'en fais un peu trop quand même là ).
euh lol ? Dis moi où j'ai dis ça, car la déformation de propos bonjour…
Mais bon, c'est tellement plus facile de faire passer le vilain réso, l'extrémiste de base comme le grand méchant.
J'ai trop l'impression que tu réagis aux avis des autres uniquement pour montrer que tu penses pas pareil - et je suis pas le seul à le penser - mais honnêtement je m'en tape complètement.
Et je pense que tu es un a***** si tu penses ça. Putain mais j'y crois pas, vous avez quoi comme problème. Si demain quelqu'un vient de poste un avis sur un film que j'adore et je dis que je suis d'accord avec lui personne ne va l'oublier et si je fais pareil 100 jours dans l'année tout le monde s'en foutra, mais si un jour, je nuance un propos ou je dis que je ne suis pas d'accord : pff réso veut faire son pseudo rebelle là, il veut prouver qu'il est différent.
Tu ne vaut pas mieux que God Given qui croit que je poste que sur les topics des films que je n'aime pas… Dire ça c'est juste être à côté de la plaque, combien de films j'ai défendu ? Et pas des films que j'étais le seul à aimer. Pff faut arrêter. Je poste pour donner mon avis oui c'est vrai, mais dire que c'est pour montrer que je ne pense pas pareil, faut arrêter. Que je pense pareil ou pas, je vais donner mon avis…
Et comme je l'ai dis il y a 2-3 pages aussi, qu'est ce que tu veux que je développe sur le film lui-même ? j'aime ce film je n'ai pas grand chose à lui reprocher. C'est pas un reproche que je fais au film en disant qu'il est surestimé. Mais bon je l'ai déjà dis aussi tout ça. Je dis juste qu'en voyant tout vos avis super positif je trouve ça surestimé, c'est tout. Que tu t'en foutes c'est ton droit et en même temps je crois qu'il vaut mieux que tu t'en foutes (mais ça ne semble pas être le cas vu que tu reviens à la charge)
Reso est contrarié depuis qu'il a essayé dans son village de photographier sous les jupes des filles comme Yu ![]()
Non mais là c'est pas du boost blazco j'en ai marre de passer pour le méchant, que les gens disent : mais fais pas ton réso…
Genre je suis le symbole du troll. ça m'énerve qu'on dise mais il fait tout pour faire son rebelle et DTL le premier. Genre qu'on remette en question mon top des réalisateurs parce que je veux faire cinephile mais en fait je ne le penserai pas… Ou bien que j'aime ce qu'aime disque (ce qui est faux), ou bien que je donne mon avis différent de l'opinion générale pour faire le rebelle de base.
Et notez qu'à aucun moment je n'ai remis en cause la qualité de LiT, puisque j'aime ce film et que j'en ai un souvenir agréable. Mais bon j'ai dis surestimé sur le ton de la boutade alors je dois répondre de mon parjure.
J'en ai vraiment assez.
ça me rappelle Avatar où on avait décidé pour moi que je détestais ce film.
Reso est contrarié depuis qu'il a essayé dans son village de photographier sous les jupes des filles comme Yu ![]()
Chut ![]()
De plus il y a que des vielles, c'est pas pour me déplaire ![]()
Je dis pas que tu boostes en débattant, mais en postant 3/4 messages d'affilée pour répondre à un seul de leprod, c'est un peu flagrant
Puis bon tu t'es fait une réputation de troll, t'es catalogué maintenant ![]()
" Et des problèmes de débats soit c'est dû parce que les gens ne me lisent pas (comme ici), soit parce qu'ils ne comprennent pas ce que je dis (comme sur Avatar par exemple), soit par ce qu'on ne se comprend pas, soit parce que j'ai un avis qui n'est pas le même que tout le monde alors forcément ça choque…"
Genre c'est toi contre les autres quoi. Mais même si c'était le cas ça ne choquerait pas hein. Bon en tout cas tout est parti d'une tentative d'humour de ta part ( enfin si j'ai bien compris, puisque je suis un abruti qui ne comprend rien - pas même le Ruban Blanc ! ), donc la prochaine fois précise que c'est de l'humour, tout le monde n'a pas mon talent pour faire rire tu sais.
( Humour bien sûr ).
Je conclue juste en disant que ça me soûle vraiment, d'autant plus que ce film ne mérite pas ça. Mais ça va je suis habitué à ton dogmatisme, il n'y a qu'à voir ta façon d'esquiver, comme sur le scénario et la mise en scène sur le topic de The Go. A la base on doit quand même débattre du film et tu te permets de me traiter d'abruti alors que tu commences un troll en ne donnant aucun argument sur la surestimation ? Enfin si, tu dis que tu le trouves surestimé mais que c'est pas grave. Ok on a compris, mais je t'assure que t'es pas obligé de poster pour dire ce genre de choses totalement dénuées d'intérêt. Et je répète que je serais ravi qu'on parle du film, et seulement du film, quand tu l'auras revu.
C'est juste que j'ai oublié des trucs si je le fais. J'en ai marre d'être mal compris.
J'assume mes idées, mais encore il faudrait que ça soit mes idées dont on parle.
C'est bien que je dis, j'ai dû troller quelques rares fois (sans humour) et depuis je passe pour le gros troll. ça ne passerait pas dans la tête des gens que je dis ce que je pense.
Avant de dire ce que tu penses il faudrait déjà penser ce que tu dis, ça nous aurait évité de polluer ce topic ![]()
Genre c'est toi contre les autres quoi. Mais même si c'était le cas ça ne choquerait pas hein. Bon en tout cas tout est parti d'une tentative d'humour de ta part ( enfin si j'ai bien compris, puisque je suis un abruti qui ne comprend rien - pas même le Ruban Blanc ! ), donc la prochaine fois précise que c'est de l'humour, tout le monde n'a pas mon talent pour faire rire tu sais.
Mais bien sûr le méchant réso encore et toujours… Sache que je suis d'accord le plus souvent avec d'autres, mais encore une fois, on ne retient que le pire… Et tu ne vaut vraiment pas mieux que les autres à ressortir un truc pour lequel je me suis expliqué et excusé. Et le
il est pas là pour rien hein… Et le but n'était pas de faire rire…
il n'y a qu'à voir ta façon d'esquiver, comme sur le scénario et la mise en scène sur le topic de The Go
j'ai répondu autant que j'ai pu…
A la base on doit quand même débattre du film et tu te permets de me traiter d'abruti alors que tu commences un troll en ne donnant aucun argument sur la surestimation ?
sauf que je ne t'ai pas traité d'abruti à cause de LiT mais de ton opinion fausse que tu as de moi. Merci de ne pas tout mélanger. Parce que le méchant réso il a bon dos 5 minutes, mais faut arrêter les conneries hein.
Mais comment tu veux que j'argumente sur le ressenti de toute une partie de foromeur sur un film ? ça n'appelait pas débat, je marquais avec une point de second degré mon désaccord. Rien de dramatique de prime abord.
Et j'espère bien qu'on en reparlera lorsque je l'aurai revu. Et je n'exclue pas du tout penser comme toi et DTL, juste que pour le moment ça n'est pas le cas. (Donc le côté pseudo rebelle hein)
D'ailleurs ça fait longtemps que ça devrait être sur le topic débats non ? ![]()
Et pour le scénar mise en scène tu n'as pas insisté pour voir le lien de l'explication, tu as très vite abandonné. Donc bon…
Et faudrait savoir d'habitude on me reproche de ne pas lâcher prise, et maintenant on me reproche l'esquive… pff j'ai vraiment tout les défauts du monde.
Ca ne marchait pas chez moi, tu voulais que je fasse quoi ?
" Mais comment tu veux que j'argumente sur le ressenti de toute une partie de foromeur sur un film ? "
C'est bien ça le problème
Il ne fallait rien dire puisque ça n'est pas descriptible. Voilà.
Owi quel beau clash
Mais une question me turlupine cependant, qu'est-ce que ce fameux liT ?
Si mon post pouvait ne pas passer inaperçu dans cette bataille epic, ça serait sympa
![]()
Salut.
Bon film mais surestimé sur le forum.
Salut.
Moins surestimé que L'impasse.
Salut. ![]()
Il ne fallait rien dire puisque ça n'est pas descriptible. Voilà.
Pas d'accord… Sinon on a plus rien le droit de dire. Sinon DTL et blazco n'avaient pas le droit de dire que LE était surestimé, je cite cet exemple récent. Et tu n'aurais pas le droit de dire que les évadés est surestimé pas plus que moi le droit de parler de la ligne verte en ce terme. La ligne verte a bouleversé des tas de gens, c'est pas pour autant que je vais me priver de dire que c'est daubé et surestimé. Et ne vient pas me parler des critiques. Et il ne faut pas croire qu'avoir expliqué une fois ce que tu pensais du film te permette à vie de crier au film surestimé sur tout les topics de tout les forums.
Mais une question me turlupine cependant, qu'est-ce que ce fameux liT ? ![]()
lost in translation ![]()
L'impasse n'est pas surestimé. ![]()
Moins surestimé que L'impasse.
Non mais t'es fous, il y a des gens qui adorent l'impasse pour des raisons qui leur sont propres, ne dit pas ça, monstre
![]()
J'ai des arguments moi. Sur Kubrick, Godard, Les Evadés, j'ai écrit des messages assez longs sur eux. Mes arguments valent ce qu'ils valent, il se trouve néanmoins que j'ai avancé des propos sur les films que je me permettais de critiquer. Chose que tu n'as pas faite, t'en es conscient ou pas ? Quand même ?
Mais une question me turlupine cependant, qu'est-ce que ce fameux liT ? ![]()
lost in translation
Ah ok
...
Bon ben merci et dsl d'avoir dérangé inutilement votre ménage. ![]()