Mes scènes préférées :
- Premier plan (le premier plan le plus beau au monde
)
- Les scènes au bar la nuit, notamment lorsqu'ils sont à deux à la table.
- Les virées nocturnes, surtout celle du karaoké
- Le court mais très beau retour en voiture
- L'errance de Charlotte à Kyoto, dans les jardins japonais
- La scène dans laquelle ils sont allongés sur le lit, Charlotte dans la position d'un fœtus, Bob lui caressant le pied (scène qui en dit infiniment plus que n'importe quel film dans lequel les héros couchent ensemble)
- Charlotte au bord de sa fenêtre, perdu dans ses réflexions
- La scène finale, au milieu de la foule
Voilà en gros, j'en oublie.