CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:13:38
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 21 août 2009 à 01:12:25 Avertir un administrateur
  3. Ça va prendre du temps d'énumérer toutes les scènes du films. :hap:

c'est à ça qu'on reconnait les vrais fans. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
21 août 2009 à 01:16:07

Vous aussi vous avez des morceaux de la B.O. dans votre playlist ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:18:41

Nan. :hap: Mais la BO est magnifique quand même. :coeur:

Une vidéo que les fans ne devraient pas regarder, mais les autres peuvent: Ce que dit Bill Murray à Scarlett lors de la scène finale. http://www.youtube.com/watch?v=xgkZHHKSYzQ&feature=related (je ne l'ai pas regardée personnellement et je ne le ferais pour rien au monde :non: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:19:00

:spoiler:

Mes scènes préférées :

- Premier plan (le premier plan le plus beau au monde :hap: )
- Les scènes au bar la nuit, notamment lorsqu'ils sont à deux à la table.
- Les virées nocturnes, surtout celle du karaoké
- Le court mais très beau retour en voiture
- L'errance de Charlotte à Kyoto, dans les jardins japonais
- La scène dans laquelle ils sont allongés sur le lit, Charlotte dans la position d'un fœtus, Bob lui caressant le pied (scène qui en dit infiniment plus que n'importe quel film dans lequel les héros couchent ensemble)
- Charlotte au bord de sa fenêtre, perdu dans ses réflexions
- La scène finale, au milieu de la foule

Voilà en gros, j'en oublie.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:20:52
  1. Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
  2. Posté le 21 août 2009 à 01:16:07 Avertir un administrateur
  3. Vous aussi vous avez des morceaux de la B.O. dans votre playlist ? :coeur:

J'ai l'album entier. :coeur: L'une de mes BO préférées. Au delà de l'aspect BO même, un album magnifique.

Mes morceaux préférés (tant qu'on y est) :

- Sometimes
- Alone in Kyoto
- Just Like Honey
- Et puis toutes les autres en fait, mais peut être ces trois là d'abord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:21:59

Les plus belles scènes sont quand même les scènes en voiture la nuit dans tokyo avec City Girl en ambiance sonore. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:23:01

enfin je dis "les plus belles" mais il y en a peut-être qu'une, je l'ai vu il y a trop longtemps pour m'en rappeler. :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 01:23:15

Tu t'emportes mon thon non ?? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:24:47

Toi retourne sur ton topic des Évadés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:24:59

:-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:25:07

Désolé. :snif: D'ailleurs, vous m'avez donné envie de réécouter la BO, c'est partie. :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 01:26:35

Reokal :d) :nah:

Non non mais tu peux moi je fais pareil avec Il était une fois en Amérique :bave:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
21 août 2009 à 01:28:26

+1 pour la scène en voiture de nuit :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 01:28:40

La scène du karaoké :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:29:11

Scarlett qui chante Brass in Pocket. :coeur:

Bill qui chante More Than This, et ces regards. :snif:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
21 août 2009 à 01:30:59

Vous me donnez envie de le revoir maintenant :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:32:11

Quelle scène Disque ? Il y en a deux il me semble. Celle dont parle Reokal lorsqu'on entend City Girls c'est l'une des premières scènes, avec l'arrivée de Bob.
Sinon il y a la scène du retour en voiture après le Karaoké, avec Sometimes de My Bloody Valentine en fond.
La seconde est peut être ma scène préférée du film.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
21 août 2009 à 01:33:52

Je préfère la première :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:33:58

J'imagine qu'en bon fan t'as vu les scènes bonus dark? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 01:34:20

Disque -> copain! :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment