En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost in Translation
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 août 2009 à 12:34:54
Cette nuit je me suis refait plein de scènes du film, c'est vrai que c'est vraiment magnifique quand même sans pour autant être unique, dépassant le cadre du cinéma ( alallala ce thon ) mais sinon j'ai changé d'avis sur la fin, elle est vraiment très belle après revision
Et sinon Scarlett épouse moi
resolution
Niveau 32
01 août 2009 à 12:35:37
tout le film est très beau
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 août 2009 à 12:40:19
Oui, elle a beaucoup de talents la petite Coppola, je vais essayer de trouver Virgin Suicides rapidement
VirginSuicides
Niveau 9
01 août 2009 à 12:52:33
Je suis là
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 août 2009 à 12:53:22
Alors tu penses quoi de mon avis ??
VirginSuicides
Niveau 9
01 août 2009 à 12:56:26
Ben je suis contente que tu ais aimé
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 août 2009 à 12:58:30
Youhouuuuuu Prochain film: Chihiro maintenant
Bon maintenant moi j'espère que tu aimeras "Il était une fois en Amérique"
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 13:00:55
Chihiro = Chef d'oeuvre absolu.
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 août 2009 à 13:04:15
N'empêche plus le temps passe, et plus le film monte dans mon estime.
Je sais pas il y'a certains films comme Lost In Translation, quand on y repense, dèjà hier j'ai eu du mal à faire une critique, j'ai mit 30 minutes à trouver les mots
leprodiss
Niveau 10
01 août 2009 à 16:02:56
Je t'offrirai un bon dico alors.
13 heures pour que le film monte dans ton estime, ça fait beaucoup de temps ça
Et Chihiro n'est pas un " chef d'oeuvre absolu ", non
Je pourrais donner ma vie pour que ce film soit accessible au plus grand nombre. Juste dans l'espoir que d'autres, même s'ils sont très peu, puissent ressentir ce que je ressens à la vision de Lost in Translation. Unique.
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 00:59:48
Donc oui, je pense être un fan inconditionnel. ^^
Pseudo supprimé21 août 2009 à 01:06:49
J'avais oublié la scène de l'hôpital, magnifique
Sinon, j'ai honte d'avouer cette lacune, mais je crois bien n'avoir vu ce film qu'en vf
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:10:44
Je l'ai vu en VF les 20 premières fois peut être.
Mais je connais les paroles par coeur maintenant, donc je le regarde en VO. La voix de Scarlett quand elle chante.
Pseudo supprimé21 août 2009 à 01:11:50
lol. Non moi je l'ai vu que 4-5 fois, et toutes en vf.
Et si on parlais des plus belles scènes de LiT?
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 01:12:25
Ça va prendre du temps d'énumérer toutes les scènes du films.
Pseudo supprimé21 août 2009 à 01:12:45
Enfin je l'ai pas vu depuis assez longtemps et avant je regardais les films en vf quand j'avais le choix, quel erreur.