CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juillet 2009 à 13:49:10
  1. Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 02:38:20 Avertir un administrateur
  3. J'adore "Just like honey" :oui:

Il n'y a aucune musique du film que je n'adore pas. :-( "Sometimes" de My Bloody Valentine est magnifique, "Alone in Kyoto" de Air l'est tout autant. :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:29:47

Pour moi, la musique qui brille restera Sometimes de My Bloody Valentine :oui:

Enfin tout le choix d'une musique aux airs shoegaze a vraiment été excellent et colle parfaitement à l'esthétique du film :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:09:10

Arff je peux pas le voir ce soir, mais je le verrais bientôt quand même :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:00:31

Ca c'est une information capitale :hap:

Quant à moi je pense le revoir bientôt, dans le cadre d'une rétrospective Sofia Coppola :hap:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:03:41

en parlant de la B.O, il me semble d'ailleurs qu'une bonne partie des musiques ont était composées spécialement pour le film par Kevin Shields, l'ancien leader des bloody valentine, du coup l'ensemble parait extremement homogène et colle bien avec l'ambiance plutot atmosphérique des haut buildings récurrents dans le film.

Y'a pas à chier, la Coppola, elle a des putains de gouts musicaux. J'avais trouvé ça génial de mettre All Cats are grey des Cure en générique de Marie Antoinette !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:05:02

Bon je vais le voir là, mon avis après le film :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 juillet 2009 à 22:51:55

OUCH, je m'attends au pire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 22:58:49

Gta passe un des plus beaux moment de sa vie, juste là :bave: Profite de cet instant magique, mec, ça se reproduira rarement. Peut-être en écoutant Baba O'Riley ou Sad Lisa, ou en regardant france-RFA Séville 82. Mais c'est tout. C'est trop rare pour ne pas en profiter. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:50:40

Il est en train de découvrir le vrai cinéma :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 00:01:58
  1. Reokal Voir le profil de Reokal
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 22:58:49 Avertir un administrateur
  3. Gta passe un des plus beaux moment de sa vie, juste là :bave: Profite de cet instant magique, mec, ça se reproduira rarement.

+ 100000000. :bave:

  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 23:50:40 Avertir un administrateur
  3. Il est en train de découvrir le vrai cinéma :bave:

+ 100000000. :bave:

:hap: :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 août 2009 à 00:30:25

Très beau film !!!!

Pas un chef d'oeuvre, mais à coup sur un bijou signé Sofia Coppola.
Malgré le fait que je n'aurais pas l'enthousiasme de certains ici parmis vous, il demeure un beau film avec de grandes qualités: une photographie magnifique, une bande son qui colle parfaitement au film, deux acteurs exceptionnelles, je suis pas fan de Bill Murray mais là j'ai étais bluffé, très bonne interprétation de l'acteur, quand à Scarlett Johansson elle est sublime comme à son habitude, chaque scène ou elle apparait semble toucher par la grâce, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais c'est vraiment la plus belle femme au monde.
Puis ce que j'ai vraiment adoré également c'est l'ambiance du film, le Japon la nuit, ces immeubles illuminés, on a l'impression d'être à côté des deux protagonistes du film lors
de ces virées nocturnes, les suivrent, partager leurs ennuis respectives, une totale immersion qui permet de s'imprégner à cette atmosphère si particulière.

Bref j'avais quelques doutes mais Sofia Coppola maitrise bien son sujet, et je ne m'attendais pas à une mise en scène aussi sobre et belle, de la part de la fille de Francis.
J'ai pas vu passé les 1h40, même si une certaine linéarité semble s'installer vers le milieu du film, ainsi j'ai trouvé la fin assez baclée je ne sais pas pourquoi mais c'est
l'impression que ça me fait.

Mais ces détails ne genent en aucun cas la véritable opinion que je me fait du film, à savoir un film drôle et touchant, avec deux personnages très attachants.

:-)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 00:33:27

Oh my God il apprécie le bon Cinéma ! :fete: :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 00:35:03

Par contre je n'accepte pas la fin bâclée. :-((

Rectifie et reviens dire que c'est un chef d'oeuvre. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 août 2009 à 00:38:18

Je n'irais pas jusqu'a chef d'oeuvre non plus, mais j'ai passé une très beau moment :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2009 à 00:38:48

DarkToonLink
Posté le 1er août 2009 à 00:33:27 Oh my God il apprécie le bon Cinéma !

Tu m'appelles plus " Mon Porc " ? :hap:

Bon il te reste Virgin Suicides et Marie-Antoinette, je te conseille de commencer par le dernier.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 00:39:16

Une note quand même ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2009 à 00:39:51

Mi ?

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 août 2009 à 00:40:24

Tu l'as déjà faite. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 août 2009 à 00:41:27

Pour la note:

Un 9/10 :oui:

Mais moi j'attends surtout l'avis de Virgin :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 août 2009 à 00:43:46

C'est du raccolage actif n'empêche :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment