Je l'ai vu hier soir sur Arte. Et j'ai trouvé ça bien !! Bon certes pendant 10-15 minutes vers le milieu, ça traine un peu. Mais globalement, j'ai beaucoup aimé... Raaah l'oeil de Bill Murray quand il comprend rien de ce que lui disent les japonais : mythique !! 
Dans ce film, j'aime le Japon qui lui donne une touche très exotique. J'aime aussi le fait que les personnages se sentent bien tous les deux, qu'ils se rapprochent l'un de l'autre sans s'en rendre compte, sans jeu de séduction. Je trouve ça très touchant.
Je viens de le noter 4 étoiles sur toutleciné.
La bande-annonce HD en VOST :
http://www.toutlecine.com/film/videos/0001/00017066/00002277-2-los-lost-in-translation-2277-lost-in-translation-large.html#containerlienVoirDirectementlaVideo