CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost in Translation

[Ricard]
[Ricard]
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:45:28

Elle craint ta vidéo :fou: lol

J'ai adoré le film :ok: :-d

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:57:27

Ce film est un de mes préférés ...

Flemme d'argumenter, mais toute les réponses sont étalées sur ces 13 pages :sleep:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
23 juin 2008 à 02:21:05

Film de filles.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:24:29

Ba c'est bien les filles. Ca change un peu des films de grosses couilles brulées à la Gibson justement.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 août 2008 à 14:39:42

C'est sublime et c'est 5/5.

Justice
Justice
Niveau 10
24 août 2008 à 18:51:35

Beau film c'est vrai mais trop lent parfois.
C'est vrai que ce film représente à merveille le sentiment de perte qui nous gagne quand on est au Japon,on panique parfois mais si on sait où l'on va c'est pas vraiment comme ça mais je partage en grande partie la vision de Sofia Coppola du pays du Soleil levant.
Un très beau film également sur les rapports homme/femme d'un point de vue plus réel que ce qui se passe d'habitude dans les films...
J'ai beaucoup aimé :-p

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 décembre 2008 à 20:38:27

Le film passe Jeudi 11 Décembre à 21h sur Arte.

Une merveille d'intelligence, de fraîcheur et d'émotion. Une perle rare à voir et à revoir.

FauxVivant
FauxVivant
Niveau 8
09 décembre 2008 à 07:23:37

Le film passe sur Arte, Jeudi à 21h :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 décembre 2008 à 21:00:07

Attention, Chef d'œuvre !

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:03:26

Chef d'oeuvre je n'irais pas jusque là, mais excellent film (sauf la fin en fait)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:32:52

DarkToonLink
Posté le 11 décembre 2008 à 21:00:07 Attention, Chef d'œuvre !

Attention écartez-vous!

Oui grand film.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:43:11

chef d'oeuvre on te dit

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:47:12

Chef d'oeuvre je sais pas. La première fois que je l'ai vu au ciné, j'ai pensé qu'il dépassait même le stade de chef d'oeuvre. Je sais plus combien de fois je l'ai vu mais la magie s'estompe un peu quand même...bon objectivement oui c'est un très très grand film donc chef d'oeuvre^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 décembre 2008 à 22:56:23

Chef d'œuvre et pis c'est tout. :diable:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:59:27

Scarlett aussi est un chef d'oeuvre :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 décembre 2008 à 23:10:36

Scarlett en soi possède même deux chefs d'œuvre. :coeur:

Bon ok on va s'arrêter là. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 décembre 2008 à 23:11:25

DarkToonLink
Posté le 11 décembre 2008 à 23:10:36 Scarlett en soi possède même deux chefs d'œuvre.

Oui:un talent indéniable et une bonne filmo :noel:

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
11 décembre 2008 à 23:14:15

Zut... Je viens de le voir pour la première fois étant donné que je n'avais entendu que de bonnes critiques sur ce film... et patratra, je me suis fait ch*** pendant 1h30 et pourtant j'aime bien Bill Murray et Scarlett Johansson :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 décembre 2008 à 23:15:37

:snif2: :snif2: :snif2:

  • Corde + Tabouret + accompagnement funèbre *
lightman
lightman
Niveau 10
12 décembre 2008 à 07:49:44

Je l'ai vu hier soir sur Arte. Et j'ai trouvé ça bien !! Bon certes pendant 10-15 minutes vers le milieu, ça traine un peu. Mais globalement, j'ai beaucoup aimé... Raaah l'oeil de Bill Murray quand il comprend rien de ce que lui disent les japonais : mythique !! :)
Dans ce film, j'aime le Japon qui lui donne une touche très exotique. J'aime aussi le fait que les personnages se sentent bien tous les deux, qu'ils se rapprochent l'un de l'autre sans s'en rendre compte, sans jeu de séduction. Je trouve ça très touchant.

Je viens de le noter 4 étoiles sur toutleciné.
La bande-annonce HD en VOST :
http://www.toutlecine.com/film/videos/0001/00017066/00002277-2-los-lost-in-translation-2277-lost-in-translation-large.html#containerlienVoirDirectementlaVideo

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment