Allez, je remonte ce topic, car j´ai pu voir ce chef-d´oeuvre hier sur RTL9 ( comme c´est étonnant...
) ... Vraiment à mourir de rire...
- Bras droit du méchant : Il faut s´enfuir, ce type est complétement fou! ( en parlant de son boss)
- Gentil scientifique : Mais alors pourquoi avez-vous travaillé pour lui?
- Bras droit du méchant : Parce que j´avais un salaire d´enfer ( et il ne se rend même pas compte de la nanardise de sa réplique)!
ou bien
[Durant le générique, assez court au passage]
- Hello! Bonjour! Sayonara ( alors que ça veut dire au revoir
) ! Buenos Dias! C´est encore moi, le Bison, je ne suis pas tout à fait mort! Et pour voir mon nom, je vous dis qu´il commence par un A! [15 sec plus tard] Et voilà, vous l´avez loupé!C´est trop tard! Bye bye!