Quoi? Pas de topics sur ce film?
Mais que font les cinéphiles?
Sans blague l´autre fois sur TPS Star, je suis tombé sur une doublette " Mort Subite+ Street Fighter"
Street Fighter est tellement pourri que je me demande bien comment il a pu sortir en salle :
Acteurs à chier, moyens invisibles ( costumes de grand- mère, effets spéciaux maisons), répliques cultes ( "montres- moi ce que tu as dans le calbut?"), réalisation minable...
En tout cas, si j´ai bien rigolé, je me suis aussi dit que je fais des films bien plus intéressant avec mes potes...
A bon entendeur...