merci, tu parle du premier ou du 2 eme ? je pense que tu parle du 2 eme
2 eme lien hein
ouais deuxième lien
putain ca va etre la merde, c´etait today et demain , personne n´a de news ?
alors des news? ca sent vraiment pas bonps: mais bon vu que le p2p est le remede a tout leur probleme il vont pas ce priver . . .
j´ai une question es que quand on met c´est film sur cd on est couvert par la oie? on paye une taxe il me semble non?
putain ! cette loi est passé , ca me fait vraiment chier
est ce que quelqun sait combien de tmeps les FAI garde nos IP dans leurs bases de données ?
va leur demander.
personnellement je pense qu´ils les gardent tres, tres lgtps...