j´ai quelque truc , car g la flem de lire , mais les quelque truc que jai lu ne mon pas fais plaisir , je me demandai pourquoi pirate mag ne sortait plus en kiosque , et ba g trouver ma reponse , pfffffff , et apres on dit que la france est un pays libre et ou on a le droit a l´expression , on est seulement libre de faire ce qui est autorisé de faire , biensure voler c interdit , je suis daccord , mai ya des truc qui sont interdit , alors que sa sert a rien de les interdire , putain , si sa continue , des jeux comme GTA ou autres ne sortiront plus car ya des truc qui ne plaisent pas au gouvernement , je le dit haut et fort , JENMERDE LE GOUVERNEMENT JE LES ENMERDE TOUS , de toute façon c´est impossible de controler le net , et puis je menerve pour rien , cette loi de merde ne passera pas , pourquoi , mr bill gates voulait lui aussi avoir le controle du net , et heureusement , il ne la pas eu , je ne me souviens plus des raison , mais c´est le resultat qui compte....