CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Fous qui nous gouvernent ...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 janvier 2004 à 02:30:08

Les 7 et 8 janvier prochains, la loi LEN devrait etre présentée en seconde lecture à l´assemblée nationale.
L´association ODEBI explique très clairement les objectifs de ce projet de loi, et ce qu´il risque d´arriver pour les internautes Français si cette loi passe.
Je vous invite à lire le texte sur le site odebi.org, et, le cas échéant, à signer la pétition.
Ce projet de loi ne concerne pas que le P2P mais bien l´ensemble du net Francais.
Vous ne pourrez pas dire après.. " on ne savait pas" ! !! ( par Teede)

http://www.odebi.org/

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 janvier 2004 à 06:19:33

j´ai quelque truc , car g la flem de lire , mais les quelque truc que jai lu ne mon pas fais plaisir , je me demandai pourquoi pirate mag ne sortait plus en kiosque , et ba g trouver ma reponse , pfffffff , et apres on dit que la france est un pays libre et ou on a le droit a l´expression , on est seulement libre de faire ce qui est autorisé de faire , biensure voler c interdit , je suis daccord , mai ya des truc qui sont interdit , alors que sa sert a rien de les interdire , putain , si sa continue , des jeux comme GTA ou autres ne sortiront plus car ya des truc qui ne plaisent pas au gouvernement , je le dit haut et fort , JENMERDE LE GOUVERNEMENT JE LES ENMERDE TOUS , de toute façon c´est impossible de controler le net , et puis je menerve pour rien , cette loi de merde ne passera pas , pourquoi , mr bill gates voulait lui aussi avoir le controle du net , et heureusement , il ne la pas eu , je ne me souviens plus des raison , mais c´est le resultat qui compte....

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 janvier 2004 à 07:08:10

c comme pour la musique les aux dirigant voulais avoir des rapport de tout les internaux qui downloadais de la musique ou quelque chose dans le genre ben il ont perdu

mais je ne me souviens plus des raison

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:13:19

Les procès anti-P2P sont souvent perdus, mais ils vont bien finir par y arriver, et Billou avec son Palladium les y aidera.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:36:11

ça devient de la merde internet, on y trouveras plus que de la pub comme à la tv...

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:40:40

Au lieu de saouler le users de P2P il devraient moins payé les chanteurs.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:42:42

Tenez lisez ca :

http://www.open-files.com/news/709.htm

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:42:10

cela dit, leur inquietude est comprehensible... ac la banalisation d´internet et du dl, c´est de nombreux artistes qui ne pourront plus vivre de leur metier...
meme si les reactions st un pe extreme, la barriere entre ce que l´on doit et ce que l´on ne doit pas faire n´existe pa vraiment...d´ou le pbm
kan on prete juste un dick ou une cassete a qqun, c interdit, mais bon, tout le monde s´en fout... mais ac kazaa ou otre, c le meme principe , mai a plus grande echelle... d´où pbm

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:14:17

c´est aux editeurs de s´adapter à Internet. C´est un nouveau support, que ça leur plaise ou non. Y´a des artistes qui l´on capté dès le début, comme David Bowie ou Prince

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:36:37

Tout à fait d´accord ! :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:57:25

pour les editeurs, s´adapter a internet, c trouver un moyen de rentabiliser le P2P , c a d le rendre payant

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:55:32

Plus du tout de kazaa , plus du tout d´emule
certain ne vont pas resister.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:59:49

-[MaxPayne]- Posté le 04 janvier 2004 à 12:40:40
Au lieu de saouler le users de P2P il devraient moins payé les chanteurs.

*mode cri-qui-vient-du-fond-du-coeur: on*

Si tu veux que les chanteurs gagnent moins Et ben t´as qu´à arreter de les écouter connard.
*mode cri-qui-vient-du-fond-du-coeur: off*

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:10:50

Non mais serieux, un chanteur gagne environ 1€ par CD vendu ! C´est enorme

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:11:42

Et puis je vois pas de quel droit tu m´insulte...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 17:13:34

ah, il prevenu kil etait passé en mode " du fond du coeur" tout de meme..

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:02:53

il aurait pu au moins lui dire ca gentiment tin

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:04:50

c vrai, le " connard" etait un pe superflue

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:28:25

Ouais " conard" ca fait un peu " coup de sang"

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:47:33

moi je trouve que l artiste au contraire gagne pas assez sur un album vendu ( en meme temps je parle pas des gros artistes sous contrats) et je trouve le lien de suger-monkey vachement intéressant...
et franchement j estime faire du " p2p civique" je télécharge jamais des albums entier mais des morceaux pour me faire une idée et après j achète le cd ( j achète en moyenne un cd par mois, ce qui est par rien quand on sait que c est souvent plus de 100 balles...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment