Le T-Rex aurait bien pu sortir de la Soute, bouffer quelques personnes et en blesser salement d´autres.
Il aurait envoyé quelques morceaux d´humains dans la soute du bateau, ce qui expliquerai son retour à l´interieur.
Un membre de l´équipage salement blessé aurait pris la telecommande et aurait fermé la soute avant de décédé.
Je trouve ca plausible.
Par contre la main arrachée dans la cabine de navigation du bateau qui reste attaché au volant, c´est impossible, le seul accès est une petite porte et une grande baie vitrée qui sont toutes les deux restées intactes.
Comment le T-rex aurait pu y mettre son enorme geule sans tout detruire ? (en supposant que sa geule passe a travers la porte..)