CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question The Lost World

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:31:50

voila,jai revu ce film qu´est le monde perdu , et une question rejaillie du passé s´est emparée de moi :
lorsque le T-Rex est amené en bateau a San Diego , comment se fait-il que tout l´equipage soit mort , alors ke le T-Rex est resté dans la soute ? ??

Epice
Epice
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:35:31

Ben, peut être qu´un tueur masqué est venu en cachette sur le cargo et a tué tout le monde!
Sinon, ils ont fait un petit jeu, le dernier qui ne s´est pas mutilé a perdu et ils s´y sont tous restés!
Ou alors, le T-rex est sorti de sa soute, a buté tout le monde et est retourné se caché dans sa soute pour niquer tout le monde par surprise!

Non, franchement, j´en ai aucune idée!

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:39:07

et ossi , les cabines et tout sa sont trop petites pour lui ! !! hors , on ne voit rien de detruit sur le bateau ! !!

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:43:15

C´est vrai que cette question m´avait titillée pendant un bon moment, et je n´ai tjs aucune réponse... A mon avis, ça doit être une erreur de films... Je vais en savoir plus dans 2 minutes...

Epice
Epice
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:44:16

Peut être qu´il a niqué les gars en dehors des cabines, a déchiqueté les corps et les a balancés dans les cabines. Comme à la fin du premier épisode avec les raptors qu´il balance dans le squelette!

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:44:30

Observation
Le bateau arrive à Los Angeles. Le tyrannosaure est dans la cale. On voit pourtant l´équipage avoir été dévoré. ( Tristan)
Minutage non défini
NON VERIFIEE

Ca doit être une erreur alors...
Voir " erreurdefilms.com"

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:44:37

il iavait aussi dautres kestions ke je me posais , mais je me souviens plus lesquelles :(

Epice
Epice
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:46:17

Merde, j´aurais bien aimé y apporté des réponses de merde!

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
02 janvier 2004 à 11:53:29

bon alors je suis un grand fan des jurassique park et donc j´ai vu ce film peut etre 200 fois et je me suis toujours également posé cette question!
d´autan plus que j´ai lu le livre à la base du film et il n´y a pas cette histoire de trex dans la ville donc pas de reponse!

mais je pense qu´il est possible que des Raptors soient monté dans le bateau,chose qui est deja évoquée dans jurassik park 1(le livre)(et bien avant les pannes des clotures)
apres peut etre ke le Trex les a bouffés!

moulou
moulou
Niveau 11
02 janvier 2004 à 11:54:31

C´est pas Los Angeles, c´est San Siego :( . . non ?

Epice
Epice
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:57:31

Ouais, ouais, c´est san Diego!
Y´a eu ps mal d´erreurs dans des livres qui était sori en même temps que le film!

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:59:01

Ouais, les Raptors restent l´explication la plus plausible... Si quelqu´un rencontre Spielberg, n´oubliez pas de poser la question, lol!!!!

Epice
Epice
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:07:37

Je crois avoir trouvé un truc qui ne vas pas dans voter hypothèse du raptor, les bateaux, ils sont sur les côtés de l´île donc sur le bord de l´île!
Or, John Hammond ( oui, je crois que c´est lui) dit que les carnivors sont regroupés dans le coeur de l´île, et puis si des raptors seraient entrés dans le bateaux, ça aurait fait un beau bordel et les " autres" s´en seraient rendu compte!

moulou
moulou
Niveau 11
02 janvier 2004 à 12:09:31

Nan, je ne pense pas que ce sont les raptors.
En vrai, ce sont des personnes travaillant pour DreamWorks qui l´ont libérés sinon yavait plus d´histoire .

Epice
Epice
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:14:26

Moi, je pense que c´est le vengeur masuqé qui a tué tout le monde! C´est obligé!

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:16:15

Souviens-toi, l´été dernier... Quand je pense à cette horreur ( dans le sens, pas terrible), brrr...

moulou
moulou
Niveau 11
02 janvier 2004 à 12:22:22

Oui !
C´est lui !

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:32:03

jai egalement lu les 2 livres, et il nia ke dans le 1er tome ke les raptors montaient dans le bateau , pas de mention dans le 2 ( de toute facon , dans le 2eme livre , le T-Rex ne va pa sur le continent il me semble)

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:55:15

il est aussi possible que le bébé du T-rex les ait tous bouffés

Epice
Epice
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:55:49

Bébé T-rex qui n´étais pas à bord du cargo!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment