Ben, peut être qu´un tueur masqué est venu en cachette sur le cargo et a tué tout le monde!
Sinon, ils ont fait un petit jeu, le dernier qui ne s´est pas mutilé a perdu et ils s´y sont tous restés!
Ou alors, le T-rex est sorti de sa soute, a buté tout le monde et est retourné se caché dans sa soute pour niquer tout le monde par surprise!
Non, franchement, j´en ai aucune idée!