eyh, on parle de moi ! !! ouais ! !! merci, mi homme mi chou, pour cet instant de celebrité .
je purrais redevenir serieux, et faire un post de 50 lignes pour t´écraser de mon mepris et demontré par A+B que ton entendement et tes facultés en generales ne depasssent as celle d´une huitre, mais ce serait tro facile... c pourkoi j´en resterai la... et pourtant, ce n´est pa l´envie qui me manl