CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------>film de la semaine------

mi-hommemi-chou
mi-hommemi-chou
Niveau 4
02 janvier 2004 à 11:20:28

Voila je fais ce topic pour que chaque semaine vous votiez pour le film que vous aimeriez voir ou que vous avez aimé voir et tt les semaines il y aura 1 classement des films a aller voir...ou pas
Pour voter mettez le nom du film suivit de + ou -
selon si vous avez aimé
Voila :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:29:46

t´est un new apparement alors je te le dit au lieu d´effacer :
ON EN PEUT PLUS DES VOTES ! !!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:31:25

mais non fat faut pas tu enerve lol

c moi de le faire c ma job non

:sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:33:42

lol!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:39:22

ou sinon, on lache ramiel... il est assez feroce sur ces sujets ci...

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:39:35

bah quoi c´est orginal on avait jamais eu le film de la semaine ( du mois,de l´annee oui mais ca non...)

moi je dis bravo et continue comme ca ( tiens qq idees pour d´autre sujet le meilleur film 14-18 le meilleur film de l´apres guerre,le meilleur film de ton adolescence,le meileur film que t´as vu entre le 10/05 et 12/08 1984.....j´arrete la ca deviens lourd)

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:40:19

mais non c moi le plus feroce :snif2:

:-((
putin je vais devenir vert
:malade:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:41:26

purain, la vache... il a repondu avant de voir mon mess... quel coordination.. :snif:

mais te vexe pa , predtor.. toi oci tu es tres mechant...

mi-hommemi-chou
mi-hommemi-chou
Niveau 4
02 janvier 2004 à 14:41:27

pk vous vous exciter c la 1ère voit que je viens sur le forum cinéma et je m´appercoit que vous etes tous assez con!
Bon aller je vais sur 1 forum potable tchaoooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:41:45

VaPensiero Posté le 02 janvier 2004 à 14:39:22
ou sinon, on lache ramiel... il est assez feroce sur ces sujets ci...

merde je deviens previsible, ca en est fini de moi

hop pouce en bouche,position " en boule",direction " un coin" je fini ma journnee comme ca

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:42:33

mi-hommemi-chou Posté le 02 janvier 2004 à 14:41:27
pk vous vous exciter c la 1ère voit que je viens sur le forum cinéma et je m´appercoit que vous etes tous assez con!
Bon aller je vais sur 1 forum potable tchaoooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha je savais ps qu´il y avait un forum " evian"

hmmmmmmmmmmmmmm hmmmmmmmmmm

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:43:29

BRAVO ! ! GENIALE ! !! en plus de faire fuire les indesirable, il a de l´humour..
c décidé, a partir d´ojourd´hui, je l´idolatre

mouchau
mouchau
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:46:09

c bien ce que je disé vous etes bien con!!
Vous que ca a faire polluez des topics forts interressant :lol:
ps je parle avec mon 2ème pseudo dont le premier est mi-hommemi-chou

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:46:46

oh une révélation !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:46:49

face a de tels argument, il faut se rendre a l´evidence.. :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:48:51

mouchau Posté le 02 janvier 2004 à 14:46:09
c bien ce que je disé vous etes bien con!! ( j´ai jamais pretendu le contraire au contraire ( ???))
Vous que ca a faire polluez des topics forts interressant(c´est tellement rare des sujet interessant on en profite)
ps je parle avec mon 2ème pseudo dont le premier est mi-hommemi-chou ( tu as grande classe dans me choix de tes pseudo bravo)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:49:54

y s´tire déjà mi-hommemi-chou ? ?? :(

sont pas coriaces, les jeunes... Faudrait les former un peu avant de les parachuter ! !!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:50:37

ouais, bien dacor.. il fut un temps ou ils revenaient a la charge, pour un deuxieme crash test . .

mouchau
mouchau
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:52:23

Ramiel t vrément 1 boss pour faire des copier coller bravo ! !!!! ta pa eu trop de mal????????
Ah lala . ... on diré quil y a 1 petite coalition continuez c sympa de laisser des messages sur mon topic!!!ce topic va peut etre battre les 20 messages lol
Vous etes bien cons!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:54:46

mouchau Posté le 02 janvier 2004 à 14:52:23
Ramiel t vrément 1 boss pour faire des copier coller bravo ( merci c´est un long travail ca ne s´improvise pas comme ca)! ! !!! ta pa eu trop de mal???????? ( non ca va,je savais que ca serait mieux que le message d´origine)
Ah lala . . .. on diré quil y a 1 petite coalition continuez c sympa de laisser des messages sur mon topic!!!(de rien ca fait plaisir)ce topic va peut etre battre les 20 messages lol ( je te le souhaute)
Vous etes bien cons!!!(je t´encule,vu tes pseudos tu dois etre du genre a aime ca)

( bon j´arrete je suis lourd)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment