VaPensiero Posté le 02 janvier 2004 à 14:39:22
ou sinon, on lache ramiel... il est assez feroce sur ces sujets ci...
merde je deviens previsible, ca en est fini de moi
hop pouce en bouche,position " en boule",direction " un coin" je fini ma journnee comme ca